valoutheone Posté(e) le 14 février 2008 Signaler Posté(e) le 14 février 2008 Gnnn, je lirais pas! Citer
Cotopaxi Posté(e) le 15 février 2008 Signaler Posté(e) le 15 février 2008 Allez voir Promets moi, par Kusturica !!!! Franchement, ça rosk !!! La musique (composée par son fils) est à la hauteur de celle de papa et l'histoire est très très bien ! Le film dure 2h, y a eu aucun temps mort !!! Citer
freredarmes Posté(e) le 16 février 2008 Signaler Posté(e) le 16 février 2008 Bilan des quelques films que j'ai pu voir: 30 jours de nuit => Bof, j'attendais mieux au lieu d'un truc assez bourrin John Rambo => Bon film, je me rappel plus des anciens mais j'ai bien aimé celui ci. Je suis une légende Bon film malgré qu'il soit court, fin un peu con mais c'est comme çà. Cloverfield: Pas vue mais j'aimerais Citer
Eveden Posté(e) le 22 février 2008 Signaler Posté(e) le 22 février 2008 http://evekill.free.fr/dotclear/index.php?2008/02/18/10-juno-reactor http://evekill.free.fr/dotclear/index.php?2008/02/22/12-redaction-sans-faute-avec-palme Oui je fais ma pub comme un chien fout sa pisse, mais je vous merde. Citer
Arcanos Posté(e) le 23 février 2008 Signaler Posté(e) le 23 février 2008 Allez voir Promets moi, par Kusturica !!!! Franchement, ça rosk !!! La musique (composée par son fils) est à la hauteur de celle de papa et l'histoire est très très bien ! Le film dure 2h, y a eu aucun temps mort !!![/quotemsg]Pour son comportement par rapport à l'indépendance du Kosovo (appel à manifester and co) j'ai limite envie d'inviter à boycotter le film... enfin, j'suis radin donc j'aurais de toute façon pas été le voir. Citer
Steel Posté(e) le 23 février 2008 Signaler Posté(e) le 23 février 2008 Il a eu raison ! Sinon j'ai vu Jumper, un petit film bien sympathique, je ne me suis pas ennuyé une seconde, vivement la suite. Citer
K4b4L Posté(e) le 23 février 2008 Signaler Posté(e) le 23 février 2008 Suis allé voir : "Bienvenue chez les Ch'tis" bien fendard comme film j'ai adoré, mais je ne sais pas si les habitants d'autre régions vont apprécier étant donné qu'ils ne comprendront pas forcément le langage Ch'ti, même moi qui en suis un j'avais quelques fois du mal à comprendre. Citer
valoutheone Posté(e) le 24 février 2008 Signaler Posté(e) le 24 février 2008 Vu Jumper, j'aime bien Mais que devient le deuixème jumper à la fin? Citer
webcortana Posté(e) le 24 février 2008 Signaler Posté(e) le 24 février 2008 Il s'est mis au jumpstyle [:tantale:9] Citer
valoutheone Posté(e) le 24 février 2008 Signaler Posté(e) le 24 février 2008 Y'a un sandwich au fromage qui veux te parler la bas! Citer
valoutheone Posté(e) le 25 février 2008 Signaler Posté(e) le 25 février 2008 Je uppe pour dire que Javier Bardem a gagné l'oscar du second rôle! Bien mérité! Citer
Wooley Posté(e) le 26 février 2008 Signaler Posté(e) le 26 février 2008 H : J'ai vu Jumper, sympathique film d'action. (Mais bon faut pas y aller pour le scénario, comme tout bon film d'action ) Citer
Spliff Posté(e) le 26 février 2008 Signaler Posté(e) le 26 février 2008 H : J'ai vu Jumper, sympathique film d'action. (Mais bon faut pas y aller pour le scénario, comme tout bon film d'action )[/quotemsg] [Cinéma] Les sorties '6Nez' ... Citer
Wooley Posté(e) le 26 février 2008 Signaler Posté(e) le 26 février 2008 Bah il est sorti le 20 février.. Citer
Wooley Posté(e) le 26 février 2008 Signaler Posté(e) le 26 février 2008 J'parlais du "h" [/quotemsg]Au temps pour moi Citer
Cotopaxi Posté(e) le 26 février 2008 Signaler Posté(e) le 26 février 2008 Pour son comportement par rapport à l'indépendance du Kosovo (appel à manifester and co) j'ai limite envie d'inviter à boycotter le film... enfin, j'suis radin donc j'aurais de toute façon pas été le voir.[/quotemsg] Euh... Bah en fait, il est serbe, donc comme tous les serbes (aussi ouverts d'esprit qu'ils soient), ça lui fait mal au cul, l'histoire du Kosovo. Sinon, tu peux l'aimer pour ses concerts dans les évènements altermondialistes, par exemple. Juger juste là-dessus, alors que le dossier du Kosovo est énormément complexe, ça me paraît légèrement réducteur. Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 février 2008 Signaler Posté(e) le 27 février 2008 Cloverfield : a chier. Ma chérie a failli me vomir dessus. Y a pas d'intrigues y a pasde suspense. Ca aurait pu etre bien :x Citer
Tantale Posté(e) le 27 février 2008 Signaler Posté(e) le 27 février 2008 Cloverfield : a chier. Ma chérie a failli me vomir dessus. Y a pas d'intrigues y a pasde suspense. Ca aurait pu etre bien :x[/quotemsg]Y'a des rumeurs comme quoi ce serait pas à cause du film [:keats:8] Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 février 2008 Signaler Posté(e) le 28 février 2008 Y'a des rumeurs comme quoi ce serait pas à cause du film [:keats:8][/quotemsg] moi y en a pas comprendre quand toi écrire :x Citer
Tantale Posté(e) le 28 février 2008 Signaler Posté(e) le 28 février 2008 J'aurais du tronquer ton quote à Ma chérie a failli me vomir dessus.[/quotemsg][:tantale:3] Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 février 2008 Signaler Posté(e) le 28 février 2008 ah ouais mais nan. C'est pas drole Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 février 2008 Signaler Posté(e) le 28 février 2008 tu ris de tout toi t'es qu'un gay luron Citer
Messages recommandés