[Topic Lineage]

Simcamb

Messages recommandés

• Réponses 8,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• 9 months later...

En olympiad, c'est le carnage, je devais être le seul avec des persos 78-80... Les autres sont à fond pour la plus part.

Bref, si freya apporte pas un petit boost, on peut toujours réver, je donne pas chère d'Aria d'ici peu...

Des nouvelles, vous vous en foutez mais ça me fait plaisir :D :

EXo est allié avec ce qui reste de clan PVE sur le serveur.

WO a disparu, enfin pas vu un seul, donc transfert/banni/changement de clan..

Bregan/rdgos quasi invisible, bon je pense qu'ils sont à fond maintenant

Varuna parle russe, euh non, la langue officiel est devenu le russe en fait sur aria xd

Beaucoup sont sur le PTS aussi, a voir la fin du mois.

Voilà, on dit merci à ncsoft d'avoir niqué un super jeu...

Un peu de nouvelle de notre coté.

Il y a quelques mois on a migré avec bugs, mumu et timmy (smildo aussi) sur un server privé qui est très proche d'n point de vue fonctionnement de retail : http://www.lineage2thegame.com/portal.php

Globalement au niveau feature :

- 500x

- sieges qui fonctionnent

- 2 zones de farming lvl 85 (HS et LOA) qui sont aussi les zones de pvp

- 1 altar par zone pvp. le controle de cet altar permet d'obtenir des CRP et des medailles (2eme monnaie du jeu, 2b adenas => 110 medals)

- Safe enchant +3, max +21 (personne a ma connaissance a au dessus de +17)

- Sieges / TW toutes les semaines

- oly period par mois (avec les oly jewel qui eux durent 1 mois)

- Systeme anti-feed qui pourrait presque marcher

- Event automatiques toutes les heures.

- GM Shop et NPC buffers (avec prophecy et summons buffs)

Globalement le serveur est en 2side plus ou moins equilibré. D'un coté le clan de grecs limités nommé Chaos Theory et d'un autre une grosse alliance de 5/6 clans qui bossent relativement ensemble pour contrer les grecs.

J'ai remonté exo il y a 1 mois de cela après avoir fait quasi tous les gros clans du 2eme side, et on est maintenant une force relativement importante de ce 2eme side avec pour le moment un peu plus d'une full party pvp (means 2 healer, 6DD, 1 Domi).

Exo est clairement un clan pvp (ca change d'aria), on doit avoir une bonne dizaine de 2 ways et une activité assez sympa en siege (les sieges actifs voient s'affronter 100 personnes à peu près).

Le clan est niveau 8, on bosse sur le niveau 9, 10 et 11 simultanément (pour le 10 il faut 5 défenses de notre château, on a gludio et defendu 3 fois pour le moment, et pour le lvl 11 une quete à la con). Le clan est assez sain, j'ai essayé de réunir des gens pas trop cons et assez sympatoche. Ya une assez bonne ambiance à l'interieur du clan et avec les clans alliés. En clair l'objectif du clan c'est de faire des trucs sympas avec des gens cool pas de zerguer le server en flammant comme des connards.

Au niveau du serveur maintenant. Ca reste du L2 et si le niveau 85 est vraiment vraiment facile a atteindre, il faut farmer pas mal de temps pour commencer à être un minimum compétitif. Pour ne pas se faire devorer par tout ce qui passe, un set +6 noble est fortement conseillé avec des skills au minimum +10 (+15 c'est mieux) parce que la différence se fait vraiment, vraiment vraiment sentir. (La derniere fois que j'ai pvp avec un mec fraichement 85 il m'a retiré la moitié de mes CP).

J'aime bien ce server, il est relativement jeune (6 mois) avec des gm un peu cons mais pas trop et qui font vivre ce serveur assez correctement (gm event en plus des automatiques, mises à jours regulières).

Il doit y avoir en moyenne 800 connectés ce qui est pas mal pour du l2j. ca lag rarement. Bon par contre c'est du vrai L2, le chan trade est un chan global et 80% du temps c'est du flame entre les 2 sides.. Mais bon c'est du L2 sain quoi :D

Une petite image de ma bête pour la peine :) (Tyrant avec set +10 {pvp}, fists +16 {pvp} pdef augment, skills +30, Frint+6, Zaken+6, Baium+6)... et toujours pas héros mais presque :D

99f3ecbbbc8dd7c2b2d130437fe69tt.jpg

edith : j'oubliais ya une petite vidéo de présentation pour vous donner un aperçu :

Relativement sympa en effet :D

Sinon bah exo aria, c'est juste bah il continue sans but à lvl. les mêmes qui arpentent le jeu.. Niveau marché, ça a drôlement baissé, le S est vaut plus rien, les cry S ont baissé aussi. Hier c'était maintenance, mais pas grand monde quand même à Giran. Pts ou pas, ça sent la mort.. :D

Tossons je compte pas rester plus d'un mois, juste faire mumuse sur le PTS et un petit tour sur le retail dire coucou. :D

Enfin, on s'amuse plus sur les PTS, mais ils ont pas compris xd

Je confirme, on s'éclate pas mal là-bas. Par contre, nouveau serveur, mais on garde les mêmes principes de base : un clan de grecs qui zerg le serveur et de pauvres petits irréductibles qui font ce qu'ils peuvent pour rassembler assez de monde.

Viendez, ça peut être fnu !

PS : genre t'as tellement de place que tu peux mettre ton agathion en barre 1 toi QQ

Bon vais tester, je choppe le client ^^"

edit:

Au hasard je vais m'orienter cleric ou archer, pour changer :P[/quotemsg]

alors au niveau archer.. Tout ce dont t'as besoin c'est de baium / aq et d'un arc OE à mort (+10 à peu prêt), avec un set +6 ca peut passer. Mais depuis que les grecs ont découvert dance of bladestorm ils sortent plus sans.

Healer => set +6 grand minimum pour esperer survivre environs 4 secondes sous bless the blood et en battle heal :D

Mais les healers c'est bien, on en a besoin <3

alors au niveau archer.. Tout ce dont t'as besoin c'est de baium / aq et d'un arc OE à mort (+10 à peu prêt), avec un set +6 ca peut passer. Mais depuis que les grecs ont découvert dance of bladestorm ils sortent plus sans.

Healer => set +6 grand minimum pour esperer survivre environs 4 secondes sous bless the blood et en battle heal :D

Mais les healers c'est bien, on en a besoin <3[/quotemsg]

Dit comme ça, ça a l'air simple =D

Sinon, tu veux pas faire un tank ? On en a besoin aussi =D Non ? bon... bah fais ce que tu veux après tout, c'est le principal =)

Bon bah suis 80, forcement rien qu'avec les buffs/song/dance pas besoin d'armure avant le 76. ça tombe vite et VR :love: :sweat:

Sinon, on retrouve vite les mêmes réflexes déjà un pk contre ma volonté.. Bein les Kamaels ça tient pas la route..

En général, suis pas fan des hights rates, bon j 'avoue ça fait plaisir de monter aussi vite.

Je me ferais bien un autre perso genre Titan pour poler comme une brut.

Bon après j'ai trop regardé les médailles et comment on fait. mais le principe est sympa. :D

shot00004yw.th.jpg

Bon bah suis 80, forcement rien qu'avec les buffs/song/dance pas besoin d'armure avant le 76. ça tombe vite et VR :love: :sweat:

Sinon, on retrouve vite les mêmes réflexes déjà un pk contre ma volonté.. Bein les Kamaels ça tient pas la route..

En général, suis pas fan des hights rates, bon j 'avoue ça fait plaisir de monter aussi vite.

Je me ferais bien un autre perso genre Titan pour poler comme une brut.

Bon après j'ai trop regardé les médailles et comment on fait. mais le principe est sympa. :D

http://img713.imageshack.us/img713/6563/shot00004yw.th.jpg

[/quotemsg]

ouais en fait c'est ce que je disais, le 85 est vraiment facile à atteindre. Etre autre chose que du meatshield ça prend un peu de temps :D

Pour poler, non pas de titan, trop reloud. fais un Warlord, tu lui mets une pole haste (sisi c'esst vrai), tu lui mets les subskills suivants : haste, summoner spirit et passive focus. Ca te permet de poler sans healer. Avec plus ou moins d'entrainement, d'habitude et de geodata qui merdent pas trop, j'arrive sur mon warlord à poler 30mobs (pull avec fenrir, et enchainement particulier de skills).

ce qu'il faut savoir aussi c'est qu'ici le titan sert à rien en pvp comme c'est de l'open field.

PM moi sur lufir avec ta gh, jte passerai 85 en quelques minutes, ça ira plus vite ;)

oh btw un conseil pour ta gh, reste en dynasty dagger master, t'as plus d'evasion, meme au 85. Les subs : Evasion, Celestial Shield et au choix entre Tank / haste / spirit

bah moi j'ai fait du classique en gros bon ça été vite pas plus de 10min par spot :

30-40 : Hardin academy

40-61 : deathpass/outlaw forest/EV

61-71 : autour de goddard

71-80 : Silent Valley/Silenos outpost

mais ça dépend de ta classe, en dagger, c'est one shot/two shot la plus part du temps. Et avec une SA haste, et tous les bonus VR, je m'en prends quelques uns dessus et ça tient sans potpot, sans heal. Donc ça va super vite :D

tu montes quoi ?