elninho Posté(e) le 9 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2009 Il prépare l'Attaque des Clones Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2009 y a longtemps que j'avais pas vu autant de bots en ville ^^ t'as report j'espere Pour la résolution si je jouais en plein écran c'est la résolution que j'aurais xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 10 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2009 You don't report in peace zone... xD Il sert vachement leur bouton... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2009 ah vi c'est vrai C'est pour éviter de spammer les ennemis je pense xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 13 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2009 bon aller qui veut reviendre sur l2 on a un clan lvl 5 avec une aca et deux lapins qui vous feront des gateries en attendant que votre vita remonte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 13 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2009 J'veux bien qu'on m'envoie l'adresse du TS en mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 13 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2009 done Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2009 t'as le droit de viendre meme si t'as pas L2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 13 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2009 C'quoi L2 La dernière fois que j'ai joué, j'suis tombé sur une des épées maudites.. c'était kikoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 13 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2009 Celle-là ? Omagad, j'ai encore le vieux CI Carnage tout pourri que j'ai gardé environ 50% de mon lvl 61 sur ce screen :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 13 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2009 t'as le droit de viendre meme si t'as pas L2 [/quotemsg]J'viendrai faire un tit coucou en fin de soirée, promis ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 13 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2009 Celle-là ? Omagad, j'ai encore le vieux CI Carnage tout pourri que j'ai gardé environ 50% de mon lvl 61 sur ce screen :/[/quotemsg] On dirait, ouais. Du coup, je faisais mes quêtes avec. C'etait sympa de oneshot les mobs pour les quêtes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 13 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2009 Celle-là ? Omagad, j'ai encore le vieux CI Carnage tout pourri que j'ai gardé environ 50% de mon lvl 61 sur ce screen :/[/quotemsg] rho merde ça c'est moche quand meme :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 13 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2009 Vous etes aussi sur Aria au fait comme serveur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 13 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2009 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 15 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2009 Ouh yeah, 2 niveaux en une soirée, soit niveau 35, ca commence bien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2009 ah bah finalement t'as réussi à les faire tes 18% avec ton wind strike Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jucasa Posté(e) le 16 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2009 les kamalokas rapportent pas mal d'xp aussi, ca vaut le coup de les faire en petit groupe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 16 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2009 mouais pas mal pas mal chu pas persuadé en fait. pour les petits niveaux (40-) clairement ça rapporte une chiée d'xp pour peu que tu le fasses seul, voire à deux après heu... ca va plus vite en allant poler en cata Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jucasa Posté(e) le 16 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2009 oui j'ai oublié de préciser les kamas 40- , au dessus c'est s'embeter pour pas grand chose. je m'étais fait plein de rerolls, et ils se passaient le stuff pour faire les kamas chacun leur tour le niveau 40 est arrivé bien vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2009 bah au dessus c'est rigolol ca change un peu. Surtout qu'il y a des quetes qui donnent un peu de sous donc autant pas s'en priver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 16 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2009 Le 56 c'est le plus fun, surtout quand tu box les deux healers o// "Poupou...." "Bibi !!!!!" . . . "Bon bah j'rez Bibi hein ! :D" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2009 smoi bibi :'( Bande de michants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 17 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2009 n'empeche qu'on l'a finit o// 6 comptes, deux personnes physiques derrière avec chacun un pc... Cet exploit gigantesque quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 17 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2009 Comme quoi c'est bien de penser à recruter de temps en temps =] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés