[Topic Lineage]


Simcamb

Messages recommandés

  • Réponses 8,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

De toute façon si vous voulez vraiment jouer vous allez forcement passer sur officiel ( sauf si vous etes fauchés ) pis là quand le serveur sera down vous serez en droit de gueuler =d[/quotemsg]

Perso je suis pas fauché mais il est hors de question que je passe sur officiel et que je paye 12€/mois.

Ca me fais enormement chier de payer tout les mois pour jouer à un jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben c'est officiel, L2p est définitivement down, les admins le ferment pour des raisons de sécurité personnelle. Ils veulent pas forcément aller en prison à leur age donc ils préviennent en fermant le serveur.

L2x a bien été pris par le FBI et donc c'est mort pour eux. Pour l'instant on n'a pas de nouvelles des autres serveurs mais on peut supposer qu'ils fermeront les uns après les autres. C'est une quasi certitude

En ce qui concerne les serveurs officiels, j'irais peut etre uniquement si quelques personnes veulent y aller. Hors de question que j'aille jouer a L2 tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben c'est officiel, L2p est définitivement down, les admins le ferment pour des raisons de sécurité personnelle. Ils veulent pas forcément aller en prison à leur age donc ils préviennent en fermant le serveur.

L2x a bien été pris par le FBI et donc c'est mort pour eux. Pour l'instant on n'a pas de nouvelles des autres serveurs mais on peut supposer qu'ils fermeront les uns après les autres. C'est une quasi certitude

En ce qui concerne les serveurs officiels, j'irais peut etre uniquement si quelques personnes veulent y aller. Hors de question que j'aille jouer a L2 tout seul.[/quotemsg]

Ca fera de la place sur mon DD :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement