[Topic Lineage]


Simcamb

Messages recommandés

  • Réponses 8,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Les quetes des nains est je pense les quetes les plus chiantes du jeu...Taper du mob pendant 3h rien que pour un objet de quete. Je viens de voir la seconde quete, elle a al'air encore plus chiante :x[/quotemsg]

J'ai fait les 2 premières quêtes du 2ème changement de classe assez facilement par contre la 3ème j'ai même pas essayé j'dois l'avouer (j'avais 1-2m en stock).

Pour le hatchling, tu le fais taper avec toi quand tu xp mais ne le laisse jamais prendre l'agro, ce serait suicidaire pour lui. Si tu as des compétences pour ralentir (ou immobiliser) les monstres, utilise les et fait le taper avec des sorts, un hatchling of the stars avec des blessed beast spiritshots fait très mal (si il a une arme de qualité) sinon bah beast soulshots et on y va au corps à corps :) c'est ce que je fais avec mon nain, il xp vraiment bien depuis que les soulshots sont intégrés (lvl 42 pour lui, 46 pour moi, avec mon tarbar +3 il allait plus vite que moi pour xp, maintenant que j'ai mon arme grade C j'ai un peu repris l'avantage).

Sinon, il semblerait que les hatchling utilisent la nourriture automatiquement une fois tombés à 50%, c'est une bonne nouvelle :) On peut aussi leur donner des potions de soins d'après timmy => je testerais bien de lui donner une petite alacrity potion (ou une magic haste potion si je le fais xp aux sorts :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,

oui j'ai vu ça on peut lui mettre des buffs.

Par contre j'ai essayé une macro pour que le pet attaque en meme temps que moi, mais sans resultats. :(

Idem si je veut qu'il lance en continue des attack magiques.

C'est comme si on avait carrément un deuxieme perso a faire xp!

Si ça s'achete adulte, je prefere encore mettre des millions pour l'acheté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement