[Topic Lineage]


Simcamb

Messages recommandés

  • Réponses 8,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai une question.

Bientôt je serai niveau 19 (oui je joue pas beaucoup) et je pourrai donc choisir une classe et apprendre des skills spécifiques.

Or on peut voir dans la liste des skills sur le site que le maniement des armes gradées peut s'apprendre si on a la classe fighter.

Donc ma question est : si je choisis de devenir un moine, est-ce que j'aurai quand même accès aux skills fighters ou non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.enmitygaming.com/orm/78/Shot00693.jpg xD

(C'est sur l'officiel je précise)[/quotemsg]

Matte avec qui son clan est allié en haut ;) (Pour info uprising est le clan qui a gagné le tournoi PVP de tout les serveurs sur l'officiel)

Edith : Et a quoi ça servirait d'organiser l'olympiad (qui n'est accessible qu'aux nobles [lv 76]) si personne n'a de haut lv :/

Edith²: 14 millions de joueurs dans le monde alors si y'en a pas un full s :lol:[/quotemsg]

Kikoo,

Tu sais pas aussi que Uprising ce sont les rois de la donate ? =)

Ils sont bien connus, ils achètent des adenas rien que pour des draconic bows, des armures... Pis s'ils gagnent tous les tournois de PVP, c'est grâce à ça.. Sans donate tu peux pas les battre, crois moi..

Si tu regardes des vidéos de PVP uprising tu verras bien tout leur stuff, même en tant de temps tu peux pas te faire tout ça, observe bien leur inventaire et les 180kk d'adenas.. Même si les adenas à force t'en as pas mal, comment ils ont tout leur stuff et il leur reste autant d'adenas ?

Et oui moi aussi je joue sur un high rate, et j'aime pas les low rate.. Va pvp sur un lowrate :D

Lowrate c'est l'aspect roleplay du jeu, High c'est PVP et les armes enchant quoi; c'est différent mais c'est pas nul pour autant. ^^"

S'lut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu dois tapper quoi ? Nan parce que si c'est ant nest, on va aller avec timmy, il a mass sleep lui que je n'ai pas et vu les salles qu'il y a, on va se faire pouner si on y va tous les deux ou alors faudra que je doom toute la salle :/[/quotemsg]

Des ants soldiers pour finir la 2eme quete, ils sont tout au fond de la cave, et ensuite des ant male pour la quete lvl 39.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement