[Topic Lineage]


Simcamb

Messages recommandés

Yop.

Avec quelques amis de ma classe qui sont peu initiés aux vrais bon MMORPG ( Ils sont restés bloqué à Dofus ), j'ai voulu jouer a L2 sur le server de paradise. Le probleme c'est que le link pour la Chronicle 4 sur L2 Paradise est down et que comme la C4 n'est plus la derniere en liste, il m'est impossible de la téléchopper sur le site de Lineage2. Je demande donc au cas ou si jamais vous avez vu un lien pour télécharger le client de la c4, ca m'aiderait. Si vous ne trouvez rien c'est pas grave, je me rabattrai sur Fileplanet ou l'un des trillards sites russes qui payent leur bande passante en prostituant des jeunes orphelins, mais comme mes amis sont restés bloqué aux skyblog, j'ai peur de les choquer avec un site en anglais ou pire, en ruskov.

Sinon petit jeu, j'ai glissé un troll au début de mon message, sauras-tu le retrouver ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ça aussi c'est impoutrable... avec plus d'1k de m.def va t'amuser à sleep / root la bête...

là tu te mets très loin, tu balances un cancel, déjà ses buffs vont disparaitre il fera moins la malin :D[/quotemsg]

Hum il a l'air d'être full buff , ce qui implique les buffs de warcyer , donc résistance au débuff ^^ (+ y'a un skill de héro qui fait ca aussi et vu l'aura , il est héro ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi t'es pas allé spoilé les cbp sur les Nos ? ça t'aurai couté moins cher et t'aurai xp en même temps :)

sinon chui ruiné aussi et va falloir que je m'occupe de mes armes grade C :D

jvous rejoindrai un peu plus tard dans l'après midi de toute manière :)[/quotemsg]

J'ai acheté "que" 120 cbp sur les 450 qu'il me faut, j'te rassure O_o et lvl 50, j'ai plus des tonnes de monstres spoilables pour les cbp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matte avec qui son clan est allié en haut ;) (Pour info uprising est le clan qui a gagné le tournoi PVP de tout les serveurs sur l'officiel)

Edith : Et a quoi ça servirait d'organiser l'olympiad (qui n'est accessible qu'aux nobles [lv 76]) si personne n'a de haut lv :/

Edith²: 14 millions de joueurs dans le monde alors si y'en a pas un full s :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Vous croyez vraiment qu'on peut etre full S grade avec un draconic bow, sur un low rate ? XDD

Vive les high rates :)[/quotemsg]

Tu sais qu'un mmorpg on peut y jouer pendant plusieurs années sur le même perso ?

En 2ans, t'as vite énormément de trucs. Là, sans forcer, en découvrant encore beaucoup il m'a fallu 2mois pour avoir un perso niveau 50, en 1an j'dois pouvoir approcher le grade S, sur un 7x.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah c'est surtout que le low rate ça prolonge la durée de vie du jeu, si au bout de 2 mois t'es lvl 78 et que t'as full grade S, il te reste 2 solutions : Soit tu refait un perso, soit t'arrete L2 parce que ça t'as la flemme.

Personellement je prefere mettre 2 ans a avoir mon perso lvl78 full grade S, au moins y'a une certaine hierarchie qui se créer dans le jeu, c'est plus interessant.

Et sinon pour finir je voulais juste dire un truc : LES HIGH RATE CAY D'LA MAYRDE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement