[Topic Lineage]


Simcamb

Messages recommandés

  • Réponses 8,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pas mal ce soir, à part l'orage qui me cassait les burnes, j'ai encore eu en drop une sword of revo. :D

J'ai regardé et je peux facilement en faire une dual, surtout qu'à partir du lvl 40 en gladiator, d'apres le tableau des skills, y a quelques skills qui ont l'air de faire bobo..

Ou alors, acheter une flamebergh ou une stormbrigger en vendant une sword et en achetant des crystaux ensuite.

Vous en pensez quoi ?

Chand, faudrait que tu me crystallises deux ou trois trucs aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en regardant les prix ailleurs. Les prix varient beaucoup en ce moment. Quand j'ai fait ma dual Stormbringer, les cristaux grade D coutaient en moyenne 580 a 600 adenas piece. Maintenant il faut compter 650 a 700 adenas.

Pour les cristaux C c'est pareil j'ai réussi a avoir des cristaux pour 2800 adenas, maintenant il faut compter 3100. Avec l'arrivée de la C4 c'est possible que les prix bougent encore d'ailleurs.

Le varnish peut se revendre entre 5000 et 6000 adenas piece. Normalement quand tu le trouves a 1000-2000 c'est déja un bon prix. L'économie sur Eureka est un peu spéciale :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait tout dépend si tu es vendeur ou acheteur.

Si tu es vendeur tu la vends un peu au dessus. Genre du varnish, si le prix classique est 4000 adenas, tu vas le revendre 5000 a 6000 adenas.

Si tu es acheteur tu vas essayer de faire baisser le prix un maximum donc tu commences par racheter le truc 3000 ou 3500 adenas et tu vois si tu arrives a racheter quelques varnish.

Les prix de revente des armor shop ne veulent rien dire. Je ne sais pas combien on peut vendre une SoR. C'est du grade D il me semble, regarde combien tu peux acheter une SoR en shop et essaie de la vendre 100000 à 200000 adenas en dessous Tout dépend comment tu l'as récupéré et combien de bénéfice tu veux en faire ^^

Par contre pour ce qui est du cristal grade D tu es sur de ton prix? 3500 adenas ca pue l'arnaque :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grade C je voulais dire :), c'etait le prix du nain qui squattait a prestigious hall.

En shop, la Sor fait dans 1 700 000, donc je pensais la revendre 1 500 000, remarque je peux tenter de la revendre 2 000 000 :)

Et donc avoir une flameberg, quand j'aurais le skill dual, je vends l'autre, et je fais une dual avec la grade C, j'aurais une arme de grade b en principe, faut que je verifie, parce que deux dual SoR donne une dual de grade C.

et ouais, l'economie sur eureka, c'est un peu n'importe quoi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement