[Topic Lineage]


Simcamb

Messages recommandés

  • Réponses 8,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

faudra que j'y participe pour aller chercher mes blue wolf pattern :x

Pour ce qui est du spoil c'est uniquement accessible aux nains. Ca permet de trouver des objets plutot rare sur des monstres. Il y a deux types de nains : les nains spoilers et les nains crafteurs.

Tu peux, par exemple, trouver des scroll of enchant, des steel, des cokes, etc...

Mon prochain objectif c'est un nain spoiler qui ne bougera pas du niveau 20 a 25.

Il faut savoir que les matériaux sont tres utiles à haut level pour faire des armures, armes et autres conneries dans le genre. Avoir un nain spoiler qui est capable de te rapporter ce genre de matériaux est tres tres utiles :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a un truc que je trouve bizarre, je sais pas si c'est normal ou pas :

avec l'ancien perso (paix a son ame), j'encassais assez bien les dégats, mais depuis la maj en C4, avec le nouveau, j'encaisse moins bien, poutant avec une armure Top grade D, et les skills d'armor (heavy et light) ça devrait quand même être mieux que l'ancien.

Il me semble avoir lu, qu'il y a des bugs dans ce domaine. Vous avez remarqué quelques choses ? ou c'est moi qui encore rien compris au jeu :D

Y a une nouvelle maj d'ailleurs, je sais pas si ça concerne Eureka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors ça doit etre normal, en faite, c'est des mecs qui disaient ça, mais bon, surement des pas contents comme partout.

Pour les sps, vu que je passes mon temps a eclater des mobs, j'en gagne assez pour pouvoir prendre ce que je veux sans problème :)

Par contre, sur le forum, il est dit que Vicious stance ne fonctionne pas, mais il y a pas d'autres explications et le post date de janvier, c'est toujours d'actualité ? :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement