[Topic Lineage]


Simcamb

Messages recommandés

  • Réponses 8,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi je suis mage lvl 30 et jai toujours l'arme du debut j'arrive pas a me faire du fric.

Entre les potions et autres sbsp, j'ai plus une thune.

J'en appel donc a votre bonne âme medames et messieur...

Je rigole bien sur! quoi que si vous insistez :)

Non jvé faire comme tous le monde et faire progressé un nain.

Par contre une question reste en suspens :

Est ce que le lvl 20-25 suffit pour amassé des adenas a la pelle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je spoile des trucs vers les vanor silenos grunt à la sortie d'aden, les enchant weapon C qui se vendent à 1m2 sans réelle difficulté, c'pas trop mal.[/quotemsg]

Suis encore que lvl 32, donc j'attend encore un peu, la je spoile des CBP sur des ant histoire de et apres je vais essayer de vite passer mes quetes pour passer bounty hunter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis encore que lvl 32, donc j'attend encore un peu, la je spoile des CBP sur des ant histoire de et apres je vais essayer de vite passer mes quetes pour passer bounty hunter[/quotemsg]

Sur la fin, sortie de giran : spoilage sur les road scavengers d'ori ore. C'est avec ça que tu te payes quelques trucs sympa (genre la quête 3 de bounty hunter). Mais avant ça : va à cruma spoiler les toad lord (enchant armor, pour toi) et les marsh spider (enchant weapon D)

EDIT: yesss, avant l'reboot j'ai réussi à acheter 3000 crystal D à 650...j'dois donc en avoir environ 5000, me manque plus grand chose pour mon arme, maintenant j'vais devoir vérifier le chiffre exact ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais ça drop beaucoup.. par contre j'ai l'impression qu'il ont viré beaucoup de mobs... Je suis allé à gludio pour taper dans des undead lvl 16-17 histoire de monter plus vite... Surtout qu'ils sont bien ceux là, ils courent pas, c'est parfait pour un mago.. j'arrive dans la zone présuposée.. etlà, pas un mob :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un kite ? Mouais, c'pas encore trop cher mais c'est chiant j'avoue.

Doit surement y en avoir 1-2 qui en ont en stock non ? Je sais que j'avais filé le mien à je sais plus qui quand j'ai pris mon tower shield (grade C). J'en ai peut-être encore un sur un autre de mes persos, si tu veux je regarde ça the dark.

Sinon bah j'ai mes 7 green soul crystal stage 1... Plus qu'à en faire un stage 7 et mettre la SA sur mon arme, j'pense qu'il faudra faire une expédition groupée car bugs a tout pour faire pareil sur la sienne et il plante dans cette zone => à nous d'emmener son matos pour la lui mettre.

Après ça : nouvelle chasse aux EWC pour passer la n'hache en +3 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, quelqu'un a déjà mis une SA sur une arme ?

J'viens de tomber sur cette page http://lineage2.free.fr/v3/article.php3?id_article=502 et ça me semble un peu bizarre vu que ça correspond pas du tout à ce que bugs disait à ce propos (avoir 7 crystaux stage 1 et les échanger contre un stage 7 chez un pnj situé je sais pas où). Quelqu'un a une info ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement