[Topic Lineage]


Simcamb

Messages recommandés

  • Réponses 8,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oulalal small il me faut plus d'infos sur la revente darmes a 10 millions :) Sinon, je ramasse plein de "truc" : des clefs des cofres des items speciaux, parchemins etc...

Mais étant donné que je n'y joue que depuis 2 jours je ne comprend rien à tous ces items.

J'ai pas envie de revendre un item un misere alors qil en vaut 100X plus.

Bref si une bonne ame pouvait me filé un ptit lien ça serait très sympas.

... Small 10 millions !!! waouu j'ai du mal a le croire mais n'hesite pas a nous refiler le tuyau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai deja fait, et a mon humble avis, mon tuyau ne concerne que les personnes ayant eu un hatchling et surtout ayant acheté le top d'armes et armures pour ce dernier, avant que le serveur passe en full C4

Au passage, je remercie les gens qui m'ont conseillé de les garder pour mon prochain hatch :D

@Sim: genre tu piques nos combines :o wower de marde :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genre les buffs se marchandent sur Lineage xD

C'est serieux ? :|

(je vais lancer le commerce sur wow moi)[/quotemsg]

ça se fait oui en tout cas sur l2x ça se faisait

tu te mets à l'entrée des lieux remplis de mobs (DVC [:keats:8] ) tu mets en sell un objet à la con genre un SS ou une flèche au prix que tu veux vendre tes buffs.. le mec paye et tu buffs ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cte commerce lucratif :|

Sur wow, la tendance c'est plutot "jte fous un buff sans que tu m'aies rien demandé"

Ce qui d'ailleurs posait parfois quelques problemes quand des noobs te mettaient un buff identique mais nettement moins puissant que celui que tu venais de recevoir d'un niveau 60 (l'ancien buff s'annulant au profit du nouveau).

Le probleme a été partiellement résolu depuis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans wow ouais y'a pas de marchandage de buffs, dès que je vois quelqu'un avec du mana j'lui file un buff qui lui en rajoute ^^.

Par contre pour l2 y'a une grande grande diffenrence entre un joueur buffé et non buffé donc ça a developpé le commerce, le truc pas cool c'est les bad buffs ( appellés aussi grief buff ), c'est achement chiant.

Mais sur l2x ils avaient trouvé la solution, on pouvait buff les autres que si ils sont dans la même party ( marche uniquement dans les villes )

[:edith] Sur eternal sin et non l2x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a une ressemblance entre l'avat de timmy et celui de small, vous trouvez pas ? :D

Et pour le hatch, c'est moi qui t'avais dit de garder le matos :) mais tu le fais xp comment ton hatch après si tu peux plus racheter les armes ? Parce que vu qu'il fait déjà pas de dégats sans...[/quotemsg]

Qui a dit que je voulais un hatch, au debut j'voulais le revendre a un de vous en fait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah on pourra déja tenter l'évent d'ici la fin de l'année si on continue a jouer un peu chaque jour. On a pas mal de perso level 50 et plus (5 ou 6 je crois) Paraitrait que le chatal de Gludio est pas trop trop dur a prendre. En tous il doit y avoir une dizaine de personnes dans le clan (personnes réelles hein pas personnages). A voir si on peut tenter le coup. On va peut etre attendre que Bugs revienne un peu avant de se lancer la dedans :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip j'ai pas encore été voir pour gludio mais paraitrait que le niveau est pas super haut.

On testera ca dans quelques mois :D Le temps que tout le monde prenne le rythme du travail et puisse trouver un bon rythme de jeu pas forcément soutenu mais de maniere a faire évoluer les persos.

Par contre la prise de chateau de gludio est relativement tard le soir (le dimanche il me semble)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement