[Topic Lineage]


Simcamb

Messages recommandés

  • Réponses 8,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le lien c'etait pour montrer le système Milestone/Path to awakening :D

en gros, on a des packs à chaque level avec des trucs dedans. Non tradable/limité dans le temps en principe.. :D

Les comptes sont up bon on peut rien faire si ce n'est acheter des NCoins ou créer des comptes. J'ai déjà créer mon 7ème compte d'ailleurs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais sur le ncplay je suppose parceque ig c'est impossible.

M'enfin je verrais ca plus tard.

J'avais lu sur les forums jol je crois un truc dans ce gout la.

En plus apparement, avec l'event, on peut drop des armes Vesper dont certaines sont réelles les autres doivent etre du common un peu plus évolué si j'ai bien capté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vesper dream : tu drop 3 types de vesper qui te donne un buff :

Caster : Crit dmg/rate et VR

Slasher : Patk/matk

Dual : Atk speed/castspeed

Actuellement, la caster donne le meilleur buff pour les DDs ^^

Quand au drop d'une vraie Vesper, c'est seulement 1 par serveur :D

L'histoire marrante : avant hier Zaken en hard mode, on le finit et tout et gros drop de la mort qui tue : Vesper shield, cloak Zaken, Butcher dagger (dual dagger, Rb item rare introduit dans H5) et un sig moirai ou vesper je sais plus. Bref et par terre il y avait un Vesper Caster :D Mais personne ne l'a prise croyant que c'était une fake qui donne le buff et la partie à PR :D En examinant la liste des drops, bein en fait non, c'était une vraie Vesper :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Triple c'est encore mieux :o

Juste pour signaler :

Innova prévoit un PTS début décembre. Lancement prévu avant fin décembre.

Après Innova c'est un peu la gestion genre Private Russe... Serveur moisi.. :D Mais ils ont quand même eu la présence d'esprit de proposer un client en plusieurs langues (russes, anglais, portugais, allememand, français il me semble)..

Le genre de truc que NC ne fait pas et qui a son petite effet..

Il y a une promo concernant les packs que l'on peut acheter:

Si on achète le plus gros pack, on obtient une vesper of destiny (no tradable, arme S mais les stats semblent être identique à la Vesper) en fonction de la classe qui obtient le pack. L'arme est déjà PVP mais aussi et seulement 150 earth. Perso, j'aurais aimé pouvoir choisir. Il y aussi une chance sur diw d'avoir une arme Top Elegia clean (Top S80 dans GoD).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup en effet.. Mais c'est loin d'être l'eldorado anticheat que certains disent... Frost c'est un peu le mirage qui cache la montagne... Bon c'est sûr les serveurs seront tout neufs, mais il faudra pas longtemps pour voir la même chose que sur les serveurs RU : mass spam RMT dans les villes, bots/cheats/exploits abused.. Sans dénigrer leus services, en faît il vaut pas plus que celui de NC si ce n'est pire....

ensuite, NC lance GoD avant eux, et si ils sont pas trop cons, ils vont lancer de nouveaux serveurs en même temps le 30, mais rien de sûr avec eux.. C'est NCNA.. Se tirer une balle c'est leur sport favori.. Et il y a clairement un debut d'invasion sur le fofo NC afin de vanter Innova.. On a la réponse su pourquoi pas de PTS chez nous maintenant, juste pour sortir GoD avant Innova.. ^^

Êt pour la version de GoD qu'on aura, c'est celle de Aout 2011 (voir le site Coréen pour les infos) en gros c'est celle juste avant Harmony. Mais la pluspart des bugs sont corrigés surtout le buffstack exploit qui a ruiné le jeu sur Innova RU.. 93k matk ça aide pas mal pour leveler :D

Wait and See..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement