[Topic Lineage]


Simcamb

Messages recommandés

bein du moment que la population correspond plus au moins à son niveau, ça se voit pas trop. Sur Chronos en gardant en tête que c'est l'ecole toussa, la grosse partie des joueurs est 97+, avec une petite base 95+, je fais quasiment mes daily toujours avec les mêmes plus au moins. Par contre beaucoup de 90-95 avec les dual class en plus, et une bonne partie de 85-90, mais moins de dual et plus de nouveaux joueurs casu.

Les bots je m'en cogne, y en a toujours eu, alors je regarde même plus, du moment qu'ils me cassent pas les burnes, c'est plus ce que je lis en clan chat ou c'est un peu toujours la même rengaine. Mais j'imagine que c'est pareil sur tout les serveurs et au même endroit (Mos,Gog, harnak etc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bein je revends les drops de tuna/istina quand ça me sert pas, mais en general pour Istina, on revends tout les drops et on divise par 14. Idem pour les drops de Spez/Epicspez surtout là avec la semaine double drop. Je revends tout ou presque selon si j'ai besoin, j'ai drop aussi une Ron dual dans Fortuna mais je la garde pour l'instant. Et aussi farm la fame et les oly, tu peux les echanger pour du stuff standard, c'est comme ca que j'ai fait une bonne partie de mon set. Le reste je le revends directement et je prends de l'unid moins chère donc tu fais un peu de benef. avec la diff, je prends des crys pour ele 120 etc etc.

Et surtout les events rien que le dernier en farmant avec 6 persos, et en revendant j'ai du faire quasiement 1,5b et le precedent avec les Eggs etaient pas mal aussi. J'ai eu assi 2 baium, revendu 1.

Bref, si je faisais autant de frics irl que dans L2, je bosserais pas lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Wynn avec le changements ils se sont fait quand même bien sodo. :D Mais bon ça reste quand même une grosse classe surtout pour tout ce qui est instance avec un boss. Feoh j'en avais fait un sur le PTS d'Innova (d'ailleurs je crois qu'il est toujours up)et si je me trompe pas, je dois avoir une SH sur shilien, c'est sympa en AOE, par contre je trouve que sur des boss genre Kartia, niveau dommage, c'est un peu à la ramasse, entre choisir un feoh ou un wynn, je préfère le wynn. Faut voir après l'update Lindvior.

ici : http://wiki.terragamers.net/index.php?title=Class_Diversification

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'exp ?

D'abord faut faire les quêtes pour pouvoir entrer dans Prison of the dead et Fortuna. La 1ere c'est la quête qui te permet d'avoir l'agathion pour te tp a Magmeld. Ensuite faut suivre les qûetes dans l'ordre, c'est un peu long. Tu finis le tout en faisant Fortuna et au passage la quête te file 45m ou 50m je sais plus.

Pour spez/fortuna bein vous verrez comme ça marche une fois que vous y serez. :D

Tu peux farm les trace of kimerian ou kimerian a fairy (les pan direm), avec tu peux faire une instance 1fois par jour en parlant à Noeti à magmeld. C'est un boss solo en mode normal (le trace cavern) ou epic (93+ je pense) (le trace of kimerian), qui drop du stuff R ou R95 assez rare et beaucoup D'EAR.

ensuite y a toujours Kartia 90, le boss change, il fear plus.

Au 93, tu as spicula dans la nouvelle zone nordil garden. L'instance à faire avec un boss (qui donne pas mal d'exp d'ailleurs) et les 2 quêtes à prendre (soul isle harbor et Stronghold3)

Pour l'exp party, Garden of genesis (y a des quêtes aussi pour les mats etc) ou fairy en solo, ou Stroghold 2 en AOE.

Et aussi au 90 la possiiblité de faire Istina : faut se TP à SOA, le npc est au fond de la caverne, on chope un Bracelet Istina la première fois. A chaque fois qu'on la fait on a aussi une box avec..... 1 Gem R...

Voilà en gros. Au 95 ça change pas vraiment à part Kartia, et en plus Epic Spez ,Orbis avect Octavis comme RB et Antharas instancié aussi (Expedition of antharas truc comme ça). On le fait ce soir lui, il drop rien tout le monde recôit un chest avec une chance d'avoir du stuff 99 et autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok. en fait actuellement chu toujours à bloody swampland + kartia /soa / teredor quand j'ai le temps / la patience de jouer avec des plots... mais c'est long :s

Aujourd'hui c'est surtout niveau stuff que je m'interroge.. j'ai du twilight light, je me tattais à prendre un set robe (qui me servira sur ma dual healer), et voir pour avoir assez pour taper du r95 en +6 et commencer à faire joujou un peu. faudrait que je retrouve des sources de revenu parce que la revente d'immortal sapuelol

tient question d'ailleurs. en terme de full drop (twiligh/seraph) ya du full drop hors instance ou c'est 100% en instance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais en Wynn c'est light + bow en Pve. Totue façon ça dépend du market, du +6 ça va douiller severe :D Pour la dual tank, j ai gardé mon immo +4, je pull comme un porc à SOA, au 95 j'aurais la seraph pour les deux, je verrais si le tank perd beaucoup ou pas en ayant un set Attack type ou le tyr en ayant un set defense type et j'ajusterais. Toute façon, d'ici le 95 tu as la temps de voir en fonction des prix.

Et faut pas oublier les olys, on peut acheter du R95 standard directement. Le plus chiant c'est les TOP, mais le reste est largement accéssible, en farmant la fame en siege. et en faisant ces 15 matchs.

Après ça dépend aussi de l"activité du clan, parce que bon, pour Istina par exemple, le faire avec des randoms c'est quand même assez chiants si ils veulent que du partage random et une grosse chance de se faire scam.

Les drop en gros : (forcement sur les sites ils donnent une liste plus grande, mais là je mets ce que j'ai déjà vu)

spezion normal -> Twilight/Apo weapon en gros, faisable tout les 4h.

spezion Epic -> Apo weapon and Eternal armor, j'ai déjà dropé 1 boot et 1 glove, revendu aussi sec. 1 fois par jour.

Tuna -> ça dépend des levels dans la partie en faît du low au plus rare c'est -> Twilight Jewel -> Seraph Jewel -> Twilight armor (un peu de tout) -> Seraph armor en bonus, le dernier boss Ron peut drop ces dual. 1 fois par jour

bon après dans les trois instaces, c'est aussi une chier d'EWR/EAR

Kimerian instance - > Twilight/seraph jewel, dépend du level, et on a aussi une petite chance drop des armes R95 et des parts d'armuresen full drop. J'ai eu une fois un full drop avec kimerian, y avait eu un bug et y avait deux boss au lieu d'un,le deuxieme a drop une caster R95 :D. 1 fois par jour.

Istina = (faut 2 parties 90+ avec pas trop de plot dedans, en gros Istina annonce ces skills et faut bouger en fonction et guetter le reflect ou les AOE) Twilight part->Arme Apo et les Ring/earring/necklace of Istina. Pour Istina Extreme, c'est du blessed ou R95 mais faut plus de partie. Mais bon Istina, c'est sous réserve que tout le monde soit ok pour revendre les drops en AH et splitter. 2 fois par semaine (idem octavis).

En gros c'st au niveau du 90 qu'on commence à faire des adenas. En dehors des events si ils valent le coup, pas comme celui en cours par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'inquiète je compte sur bugs pour oe tout ça, il a le doigté et avant il nous sortait du +15 sur des parts sans soucis, donc ya pas de raison pour que ça change :D

Pour les oly, ouais faut que je fasse ma noblesse déjà, donc avec la sub un peu plus haute (de souvenir elle est 70ish...), mais c'est qu'une question de temps (iss oop + destro ip). Pour le moment j'essaye vraiment de rusher le 90

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein putin, j'ai été à GC pour aider un autre mec sur sa sub.. Dans GC lower c'est full de train de Wynn, en a partout même dans les couloirs, dans toutes les rooms. :/ Le serveur était à 96%; à ce rythme il va exploser, ils devront bien faire quelque chose à ce moment là.

bon bein on a fini l'instance, avec le lag, je dirais qu'à pas spamm on voit pas grand chose ^^

c5c87ba853d5ce13398e9eb002b79t.jpg

9fc8cc063d17a30e4b121857d158bt.jpgdb12b5720046de679682a718cfd03t.jpg2a45bb951f4ee847a39df3ae40018t.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement