ChandlerBing82 Posté(e) le 23 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2011 ah bah t'as bien fait de t'acharner hier Je testerais ca dans la semaine ^^ Par contre ca reste du H5? ou ils en profitent pour passer à GoD? Citer
thedark Posté(e) le 23 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2011 Non H5. GoD est toujours pour le 30. Ils avancent un peu le boulot pour éviter un gros down qui dure trop longtemps le 30. Par contre, j'aurais aimé qu'il publie un lien pour DL le client GoD.. Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2011 d'ou ma question en fait Je pense que ca va être la croix et la bannière pour télécharger la mise à jour (quoique si on passe par le client NCSoft, ils ne sortiront peut etre pas GoD en téléchargement direct :/) Citer
thedark Posté(e) le 23 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2011 J'ai bien peur que ce soit le cas... :/ Dans ce cas, au moins qu'il publie GoD dans le launcher.. Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2011 Me semble que pour Aion on ne peut plus l'installer comme ça. Tout passe par le Launcher mais ca fait tellement longtemps que je l'ai pas réinstallé ^^ Citer
thedark Posté(e) le 23 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2011 ça fait longtemps que j'y ai pas jouer, mais avant j'avais pris un torrent et j'avais copié le jeu dans le launcher et fait une validation. Bon on a toujours le temps d'ici mercredi prochain, mais faudrait qu'ils se bougent un peu les fesses.. Citer
thedark Posté(e) le 23 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2011 http://truly-free.lineage2.com/trulyfree ^^ Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2011 ayait c'est up? :x Citer
lowskill Posté(e) le 23 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2011 L2 me revoila... quand j'aurai le temps Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2011 si cay up sont devenus balaize NCsoft. Suis pas mal impressionné par leur tenue de délai Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2011 double parceque je le vaux bien. Nan toujours pas up ca m'aurait fait un choc, NCSoft qui tient les délais Bon ils ont encore 3 heures donc ca va ils peuvent encore le faire Citer
thedark Posté(e) le 23 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2011 Le lien c'etait pour montrer le système Milestone/Path to awakening en gros, on a des packs à chaque level avec des trucs dedans. Non tradable/limité dans le temps en principe.. Les comptes sont up bon on peut rien faire si ce n'est acheter des NCoins ou créer des comptes. J'ai déjà créer mon 7ème compte d'ailleurs Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2011 ouais sur le ncplay je suppose parceque ig c'est impossible. M'enfin je verrais ca plus tard. J'avais lu sur les forums jol je crois un truc dans ce gout la. En plus apparement, avec l'event, on peut drop des armes Vesper dont certaines sont réelles les autres doivent etre du common un peu plus évolué si j'ai bien capté. Citer
thedark Posté(e) le 24 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2011 Vesper dream : tu drop 3 types de vesper qui te donne un buff : Caster : Crit dmg/rate et VR Slasher : Patk/matk Dual : Atk speed/castspeed Actuellement, la caster donne le meilleur buff pour les DDs ^^ Quand au drop d'une vraie Vesper, c'est seulement 1 par serveur L'histoire marrante : avant hier Zaken en hard mode, on le finit et tout et gros drop de la mort qui tue : Vesper shield, cloak Zaken, Butcher dagger (dual dagger, Rb item rare introduit dans H5) et un sig moirai ou vesper je sais plus. Bref et par terre il y avait un Vesper Caster Mais personne ne l'a prise croyant que c'était une fake qui donne le buff et la partie à PR En examinant la liste des drops, bein en fait non, c'était une vraie Vesper Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2011 HAHA bon ben y a plus qu'a le refaire en mode hard et croiser les doigts Je testerais L2 ce midi vite fait ^^ Citer
thedark Posté(e) le 24 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2011 Tout le monde le fait en hard Mais bon c'est balo, avec cet event à la con personne n'a pickup enfin pas dans ma partie. Mais je suis quasiment certains qu'un ES la prise.... Juste voilà quoi l'event est en bois :/ ils auraient du prolonger le subscription/devotion reward au lieu de changer. Citer
thedark Posté(e) le 24 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2011 Bref, sinon double parce j'aime ça. Je viens de me logger un peu pour voir, bah server light. Je pense que le rush arrivera si NC ouvre de nouveaux serveurs. Concernant les dualbox etc.. J'ai vu un post disant que finalement il n'y aurait pas de restrictions mais je le trouve plus :/ Citer
thedark Posté(e) le 24 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2011 Triple c'est encore mieux Juste pour signaler : Innova prévoit un PTS début décembre. Lancement prévu avant fin décembre. Après Innova c'est un peu la gestion genre Private Russe... Serveur moisi.. Mais ils ont quand même eu la présence d'esprit de proposer un client en plusieurs langues (russes, anglais, portugais, allememand, français il me semble).. Le genre de truc que NC ne fait pas et qui a son petite effet.. Il y a une promo concernant les packs que l'on peut acheter: Si on achète le plus gros pack, on obtient une vesper of destiny (no tradable, arme S mais les stats semblent être identique à la Vesper) en fonction de la classe qui obtient le pack. L'arme est déjà PVP mais aussi et seulement 150 earth. Perso, j'aurais aimé pouvoir choisir. Il y aussi une chance sur diw d'avoir une arme Top Elegia clean (Top S80 dans GoD). Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2011 hmmm y a du monde de chez JOL qui voudrait migrer sur innova apparemment (enfin c'est ce que j'ai lu et surtout c'est ce qu'ils disent maintenant.) C'est à tester de toutes façons ^^ Citer
thedark Posté(e) le 24 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2011 Beaucoup en effet.. Mais c'est loin d'être l'eldorado anticheat que certains disent... Frost c'est un peu le mirage qui cache la montagne... Bon c'est sûr les serveurs seront tout neufs, mais il faudra pas longtemps pour voir la même chose que sur les serveurs RU : mass spam RMT dans les villes, bots/cheats/exploits abused.. Sans dénigrer leus services, en faît il vaut pas plus que celui de NC si ce n'est pire.... ensuite, NC lance GoD avant eux, et si ils sont pas trop cons, ils vont lancer de nouveaux serveurs en même temps le 30, mais rien de sûr avec eux.. C'est NCNA.. Se tirer une balle c'est leur sport favori.. Et il y a clairement un debut d'invasion sur le fofo NC afin de vanter Innova.. On a la réponse su pourquoi pas de PTS chez nous maintenant, juste pour sortir GoD avant Innova.. ^^ Êt pour la version de GoD qu'on aura, c'est celle de Aout 2011 (voir le site Coréen pour les infos) en gros c'est celle juste avant Harmony. Mais la pluspart des bugs sont corrigés surtout le buffstack exploit qui a ruiné le jeu sur Innova RU.. 93k matk ça aide pas mal pour leveler Wait and See.. Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2011 bof comme je dis, les 2 sont gratuits rien n'empeche d'aller créer un compte dessus et voir ce qu'il se passe, vu le temps que ca prend pour monter un perso avec GoD Citer
thedark Posté(e) le 24 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2011 C'est sûr.. Pour tester je vais surement y faire un tour aussi, ne serait ce que pour la joie d'aller PvP au level 1. On verra bien après surtout ce que GoD va drainer par rapport à SWTOR, Tera and Co qui sortiront en 2012... Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2011 tera en 2012? miam J'irais faire un tour la bas si j'ai du temps. Faudrait des journées de 42 heures en fait (voir 69 pour les plus balaises) Citer
thedark Posté(e) le 24 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2011 Vi au printemps en principe, perso L2 c'est juste pour m’occuper en attendant Citer
thedark Posté(e) le 25 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2011 84 ! même 84,14 ! Faire 86% avant mercredi, a reste dans le domaine du possible Citer
Messages recommandés