thedark Posté(e) le 16 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2006 Essaie Looting area Spirit ou Neutral Zone, tu devrais t'en sortir. J'ai XP la bas avec la Dark elfe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 16 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2006 ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 16 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2006 Sinon, en mage, tu peux déjà aller vers ruines of despair (ou agony ? j'sais jamais...celles au sud de gludio quoi), t'as des zombies qui se traînent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 16 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2006 ah ouais pas con, le soucis c'est que ça agro beaucoup là dedans, mais jvais aller visiter un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 16 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2006 De mémoire, à l'extérieure du village, seules les chauves souris agro. Dans le truc, t'as que les petits trucs volants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 16 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2006 bah pas de Elven long sword pour l'instant, et il faut que je monte un peu plus pour crafter plus tranquille a timak outpost. Les mobs oscillent entre 40 et 44, et sont pratiquement tous aggro. Je redescends a deathpass, je prendrais ma revanche un peu plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 16 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2006 Merci aux deux qui m'ont aidé. Je connais pas vos pseudo, j'ai pas intégré qui était qui encore, mais merci beaucoup. lvl 18, demain j'aurai finis la quête lvl 20 je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 17 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2006 Falmina c'etait Timmy je crois, et Yaone c'etait moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 17 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2006 ouaip Falmina c'est moi =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 17 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2006 bah merci encore les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 17 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2006 chriso a pu passer 32 avec son warrior, c'est impressionant les lances quand il y a un tank pour choper tous les monstres et qu'il tape dans le tas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 17 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2006 aller hop lvl 20 quete finie, merci timmy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 17 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2006 chriso a pu passer 32 avec son warrior, c'est impressionant les lances quand il y a un tank pour choper tous les monstres et qu'il tape dans le tas ^^[/quotemsg]Clair que au niveau 30 arriver à prendre 1 level toutes les 10 minutes c'est sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 17 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2006 On a quand même du rester quelque chose comme 30 ou 40min j'ai utilisé 1 haste potion pour aller là-bas + le début de l'xp et une 2ème + la fin que j'ai faite sans potion t'm'auras couté cher mais c'pas grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 17 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2006 en fait il nous aurait fallu un healer pour éviter les dépenses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 17 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2006 Oué mais là ça fait 3 personnes pour te faire lvl aussi vite qu'à 2... pas forcément super utile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 17 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2006 aller hop lvl 20 quete finie, merci timmy [/quotemsg]Si tu fais un mago au lvl 30 tu peux aller a execution faire des trains sur les berserk au premier étage , très beaucoup utile pour xp vite et bien ( y'a meme un endroit ou tu peux te percher sans que les mobbs t'attaquent mais gaffe au gm ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 17 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2006 Les quetes des nains est je pense les quetes les plus chiantes du jeu...Taper du mob pendant 3h rien que pour un objet de quete. Je viens de voir la seconde quete, elle a al'air encore plus chiante :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubax Posté(e) le 17 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2006 Une ptite question comme ça en passant : j'ai un bébé dragon qui ne veut pas grandir.Depuis que je l'ai il a meme régréssé. vous n'auriez pas déjà fait xp un dragon par hasard? Toutes astuces sont les bien venues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 17 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2006 fais le combatre des mobs, c'est la seule solution pour qu'il prenne du level. niveau taille, tant que tu fais pas la quête, il reste bébé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 18 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2006 Les quetes des nains est je pense les quetes les plus chiantes du jeu...Taper du mob pendant 3h rien que pour un objet de quete. Je viens de voir la seconde quete, elle a al'air encore plus chiante :x[/quotemsg]J'ai fait les 2 premières quêtes du 2ème changement de classe assez facilement par contre la 3ème j'ai même pas essayé j'dois l'avouer (j'avais 1-2m en stock). Pour le hatchling, tu le fais taper avec toi quand tu xp mais ne le laisse jamais prendre l'agro, ce serait suicidaire pour lui. Si tu as des compétences pour ralentir (ou immobiliser) les monstres, utilise les et fait le taper avec des sorts, un hatchling of the stars avec des blessed beast spiritshots fait très mal (si il a une arme de qualité) sinon bah beast soulshots et on y va au corps à corps c'est ce que je fais avec mon nain, il xp vraiment bien depuis que les soulshots sont intégrés (lvl 42 pour lui, 46 pour moi, avec mon tarbar +3 il allait plus vite que moi pour xp, maintenant que j'ai mon arme grade C j'ai un peu repris l'avantage). Sinon, il semblerait que les hatchling utilisent la nourriture automatiquement une fois tombés à 50%, c'est une bonne nouvelle On peut aussi leur donner des potions de soins d'après timmy => je testerais bien de lui donner une petite alacrity potion (ou une magic haste potion si je le fais xp aux sorts ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubax Posté(e) le 18 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2006 Merci, oui j'ai vu ça on peut lui mettre des buffs. Par contre j'ai essayé une macro pour que le pet attaque en meme temps que moi, mais sans resultats. Idem si je veut qu'il lance en continue des attack magiques. C'est comme si on avait carrément un deuxieme perso a faire xp! Si ça s'achete adulte, je prefere encore mettre des millions pour l'acheté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 18 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2006 Le strider se vend ouais, dans les 50kk sur Eureka ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 19 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2006 On y est : Quete de deuxième changement de classe commencée, je pense m'orienter vers un Gladiator. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2006 j'ai commencé celle pour ma naine Ca va etre bien chiant d'ailleurs :x Sinon on a aidé soeurette pour sa quete de premier changement de classe elle se débrouille la drolesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés