C'est avec un dechirement total que je vous annonce...

Messages recommandés

• Réponses 440
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

[citation=107491,120,37][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]haha, plus moyen de corrompre le jury, le p'tit moine [:xdddd][/citation]

je vais me mettre Manneke dans la poche tu vas voir....

et Darth aussi pour la peine !

Posté(e)

Même si je te trouvais un peu froid et strict, ton avatar me manquera. Il était synonime de TT et autre bans dans une majorité des cas.

Bonne chance dans ta nouvelle vie sans vossey.

--------------------------- ANNONCE ANPE -------------------

Vossey recherche modérateur

------------------------------------------------------------

C'est bien payé comme boulot ? :D

Posté(e)

ba moi je ne trouve pas qu'il soient mechant dans ses propos mais bon il y a toujours des gens pour raler !!

Moi au lieu de lui vomir dessus ( ce que je trouve injustifier )

je lui dirai essay de faire le 1/4 du boulot que LS a fait !!!

( Ps: j'ai ete banni par Vossey deja ..., pas pour faute grave mais apres discution ca c'est tres bien passer notamment avec Lowskill qui m'as repondu a mes mails ( oui je sais je suis un Vainard !! ) et rien que pour ca je trouve c'est enorme !!!! quel patience, mais la retraite lui est bien merité !! )

Ps: il n'y a pas que Ls , Darck aussi entre autre !!!

Posté(e)

[citation=107490,120,36][nom]darth a écrit[/nom]bon apres petite enquete, je conseillerai au petit rigolo abonné chez wanadoo et vivant a amiens et ses environ de faire tres attention a son ptit cul..[/citation]

je trouve ce message un petit peu enflammer non ?!

et ca ne se fais pas de divulguer des info personnelles !!

c'est bien pire que ce que lui a fait non ?!

bon je dis juste ca je sors parce que sinon ca va mal finir pour moi !!!

Posté(e)

[citation=107501,160,6][nom]alexgluck a écrit[/nom]je trouve ce message un petit peu enflammer non ?!

bon je dis juste ca je sors parce que sinon ca va mal finir pour moi !!![/citation]

Ya des chances oui ... puis vu le nombre de connexions sur Amiens chez Wanadoo ...

Posté(e)

[citation=107501,160,6][nom]alexgluck a écrit[/nom]je trouve ce message un petit peu enflammer non ?!

bon je dis juste ca je sors parce que sinon ca va mal finir pour moi !!![/citation]

ouais.. mais non....

on touche pas à un pote.

Posté(e)

[citation=107504,160,8][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]t'as aucune chance, je viens de la patrie du Toblerone :sol:[/citation]

et moi je peux le fournir en charcuterie... vive la bretagne o//

Posté(e)

ça fait quelques mois qu'on a des boulets qui viennent d'amiens, ils se reconnaitront, souvent le meme multi en fait donc je le previens juste que je le traque et que je vais le choper avant de lui suprimer son compte..

Posté(e)

[citation=107507,160,11][nom]darth a écrit[/nom]ça fait quelques mois qu'on a des boulets qui viennent d'amiens, ils se reconnaitront, souvent le meme multi en fait donc je le previens juste que je le traque et que je vais le choper avant de lui suprimer son compte..[/citation]

Ouais ok mais en fais pas de bêtise , je te fais confiance !!!

C'est pour toi !!

( bon dsl mais la je vien de finir ma philosophie alors ... ( DM pour demain ) ) si je di des betise ou si je me prend pour platon soyez cool marrez vous !! )

Posté(e)

Lowskill qui part??? j'atterit la! sans lui il va manquer quelque chose sur le forum......et qui c'est qui va s'occuper des ptits sms manias? arf sa va faire drole, c'est l'exemple meme du gars qui fait partit integrante du forum :/

J'espere que tes raisons personnelles ne sont pas trop graves et a bientot j'espere :)

Posté(e)

je viens d'apprendre son départ sur les news :'(

je suis un peu triste quand meme.

Il etait severe mais juste.Je ne le connaissais pas beaucoup. :cry:

Je me rappelle qu'une fois son profil etait pere noel et je n'ai pas eu le temps de lui demander pourquoi