C'est avec un dechirement total que je vous annonce...


Darth le vioc

Messages recommandés

  • Réponses 440
  • Created
  • Dernière réponse

Toute cette hisoire pour le simple bann de la cathégorie des news ? C'est pas croyable j'ai vu bien pire que ca sur d'autres forums et personne ne venait se plaindre au point d'en faire une telle hisoire !

Enfin bon je pense que maintenant que cette hisoire est rirée au clair il serait bon d'en revenir au sujet du Topic, le départ de notre cher (ou pas :s) Lowskill qui quoi que l'on en dise fit un travail admirable sur ce forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm très intéressante toute cette petite affaire, on voit la subtilité de l'esprit de certains.

Pour en revenir à la fonction première de ce topic, je dirais que mes contacts avec Lowskill ont toujours été courts mais brefs :P ... Vu que je ne poste jamais sur le forum, sauf quand je trouve que j'ai un truc intéressant à dire sur un commentaire de new, je ne peux pas dire que je peux vraiment cerner le personnage, mais il me semble tout de même que le Lowskill (pour parler à la Vortigant) est et restera dans les mémoires encore bien longtemps, le meilleur serait évidemment qu'il décide un jour de reprendre sa place parmis vous, mais je ne pense pas qu'il aurait pris la peine d'annoncer son départ au lieu d'un simple "à une prochaine fois"... Tout ça pour dire que Lowskill perdurera à travers les âges (bon on va dire les versions de Vossey, ce sera plus réaliste) comme l'un des membres les plus importants de la Communauté Vossey.

Je salue l'Homme, et je salue le Superadmin qu'il a été, et redeviendra peut être un jour, s'il le veut.

@+ LowSkill, que le coté pas clair de la Force soit avec toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien d'accord qu'il existe la liberte d'expression mais un forum peut partir facilement en sucette si on y fait pas gaffe et s'occuper d'un forum toute la journée est très difficile. Arrêtez de critiquer les modos pour rien. Pour ce qui est du départ de LS que je ne connais pas plus que ca (pas en privé quoi): je te souhaite une bonne continuation, et merci car tu as franchement fait un travaille exemplaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en connais un en tout cas qui a perdu l'habitude du débit Vossey et des threads long...

Bon...Vais foncer en TD mwa...

Manneke>Tout va bien en ce moment, mis à part les partiels qui commencent à devenir envahissant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des news bien faires.... des reflexions sur le forum bien placées... et quelques remises en place pour certain ! (ce qui ne leur a pas fait de mal...)Voila comment j voyai Mr Lowskill.

Bonne contitunation, et merci pour tout ce que tu nous a deja apporté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=107653,240,28][nom]Messer a écrit[/nom]J'en connais un en tout cas qui a perdu l'habitude du débit Vossey et des threads long...

Bon...Vais foncer en TD mwa...

Manneke>Tout va bien en ce moment, mis à part les partiels qui commencent à devenir envahissant :)[/citation]

hes alive.. alive !

t'es inscrit à la newsletter pdt, ou quoi ? :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'occasion je vais faire un poeme (ames sensibles s'eloigners)

Alors Lowskill?Comme ca t'es tranquille?

Partit a Berveley Hills

En train de mater les filles

Pas de doutes t'est vraiment un gros Bill

Enfin loin de tout ces debiles

Sans toi le forum est trop tranquil

Reviens vite ont se fait du bil

SIGNE:Guerdil cul de mithril (sic le donjon de Naheulbeuk)

Voila!!Evidament j'ai fai ca comme ca en 5m mais si des personnes veulent l'ameliorer ils sont les bienvenus (surtout que Lowskill merite bien ca)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=107659,240,34][nom]BenhureLeDur a écrit[/nom]A bientot sur la toile gars !!!!!!!

Ca faisait longtemps que j'étais pas revenu sur le forum et voila deja une chose qui ne sera plus comme avant !!!!!

Quoi qui l'en soit bon surf sur la vague de la vie gars !!C'etais bien !![/citation]Tiens, salut :P

Le départ de notre admin ramene des revenants ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement