C'est avec un dechirement total que je vous annonce...


Darth le vioc

Messages recommandés

  • Réponses 440
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=107653,240,28][nom]Messer a écrit[/nom]J'en connais un en tout cas qui a perdu l'habitude du débit Vossey et des threads long...

Bon...Vais foncer en TD mwa...

Manneke>Tout va bien en ce moment, mis à part les partiels qui commencent à devenir envahissant :)[/citation]

et t'oublie pas de repasser aprés les partiels hein..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste un petit hommage a un gars qui avait l'air sympa

(le bol que je n ai pas eu affaire à lui pour mon enorme connerie de pseudo-bann GLURP!!!Promis j'arrete le blanc en appero).

on ne pourrait pas lui envoyer un petit mot par mail pour lui souhaiter une bonne continuation, ça lui ferait plaisir non????

Sinon respet à tous les admins vous faites un super boulot les gars continuer comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà, je passe pas pendant 24h et y'en a qui se permettent des choses...

[citation=107552,204,0][nom]HSdtG a écrit[/nom]darth mp stp, je veux polluer le topik, dPm t'a l'air assez expéditif. C'est entre darth et moi, merci.

Bonne soirée[/citation]

je le suis. au risque de me répéter, j'aime pas qu'on dise du mal de quelqu'un dans son dos, et j'apprécie encore moins qu'on le fasse de façon lâche, en créant un compte. Ce que je déteste par dessus tout dans cette histoire, ça reste que Ls est un ami. donc merci de te taire. pour être poli, et t'imagine pas à quel point je prends sur moi pour le rester.

salut

jvien d'etre ban de ton forum (trainee) pour le msg d'adieux à ce terrible

lowskill

Arcanos

Faiseur de FAQ

Profil : Modérateur Posté le 05-01-2005 à 22:06:04 Evidemment un seul

message, on voit que certains n'ont même pas le cran d'assurer leur identité

sur le net...Allez, dégage, tu me donnes envie de te vomir dessus tant tu es

stupide.

lui si il veux voir mon cran bah il peu le voir IRL, aucun pb, je trouve

dommage qu'un site de votre importance ait "la gachette facile" au niveau

des ban sur votre forum, un forum c'est fait pour s'exprimer non? j'ai bien

le droit de dire qu'il y a eu des ban intensif, des excuses de fait et aucun

retour, je trouve cette attitude hautaine de votre part.

J'ai l'impression que vous vous considérez comme des geek dévoué de la

communauté HL et par derreiere vous passez vos nerfs à faire les super héro

commandant sur le forum.

Ou est votre respect dans la liberté d'expression... je trouve votre

attitude pitoyable pour un site qui se considere etre une référence...

En clair j'attend un peu des explications..... Si toutefois, pardonnez moi

l'expression, vous avez "les couilles de le faire" au lieu d'ignorer, votre

solution de facilité.

ps: va voir des commentaire sur des produites chez ldlc par exemple, ldlc

laisse les remarque négatives, il n'a pas peur de laisser les points

négatifs, pourtant c'est un site à but lucratif, alors il y a un gros

problème je pense, et je continue à dire que lowskill, malgré son boulot

remarquable a niveau des news, abusait.

J'attend vos reponses (je l'espere)

ridicule. je te rassure, on a les couilles de te faire comprendre qu'on s'en branle de ton avis.

quant à te voir irl? si tu veux... moi ça me pose pas de problème... après, vu commment je connais ton genre de mioches, c'est une phrase du style

chui un haxor, je vais te pirater ton pc!!!
désolé d'écrire en français (enfin presque), je parle pas le leet.

et non, on ne se considère pas comme des geeks.... vraiment pas non... tu connais même très mal le forum en particulier le général pour dire ça...

[citation=107573,220,0][nom]HSdtG a écrit[/nom](ps: rajoutez un girophare bleu sur le forum, mici)[/citation]

pour faire pompier? :??:

ou ambulancier?

encore un jeu rebelz qui a la haine contre les keuffz....

quand tu auras compris que la police assure avant tout ta protection, et ne sert pas de répression, tu reviendras nous voir, je pense que t'auras fait un gros pas en avant vers une maturité pas encore naissante...

[citation=107577,224,0][nom]HSdtG a écrit[/nom]j'avoue darth, je m'incline, moi petit utilisateur de ta rubrique [/url][/citation]

Darth n'est que modo, pour tout réclamation, mail Benhur ou poste dans la catégorie adéquate.

[citation=107597,238,0][nom]AlphaYoDa a écrit[/nom]Incroyable, je ne connaissais pas ce personnage (lowskill), je ne vous connais pas, mais rien qu'en lisant le topic initial.. ça sent pas bon. Je vous suis depuis longtemps et je trouve ça dommage que certaines personnes ne permettent pas aux autres de dire ce qu'ils pensent sur ce lowskill. J'entends bien que des vieilles histoires réchauffées n'ont rien à faire ici, mais le fait de tomber dans un sujet dirigé : "adoration de lowskill", je trouve ça un peu exagéré.[/citation]

Alors, c'est pas de l'adoration, Ls n'est pas un dieu... mais effectivement tu ne connais pas le personnage, et encore moins ce qu'il a fait. Pour le connaître vraiment, je peux vous assurer que Vossey lui a vraiment pris du temps... vraiment beaucoup de temps...

c'est un topic de remerciement pour de longues années de labeur. c'est tout.

[citation=107601,242,0][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]L0ws est un pote. Tout d'un coup on nous sort un truc louche sur son compte, tu trouve pas ça normal qu'on essaye de tirer ça au clair ?[/citation]

Oui, je rejoins ton point de vue... surtout que ce n'est pas l'endroit pour contester sa politique de modération.

[citation=107608,245,0][nom]AlphaYoDa a écrit[/nom]J'ai pas suivi l'affaire, je parlais plutôt des premiers messages :

(accésoirement, le premier qui serait heureux de son départ se prendra un bann a vie dans la seconde par mes soins)
Il me manquera énormément et je tiens a appuyer Darth pour bannir ceux qui se réjouiront de son départ...

c'est assez explicite quand même.[/citation]

ça aura pas empêché qu'un abruti le critique.

comme je l'ai dis, les critiques, il y a les mails et une cat pour ça.

j'ai rien contre la critique, du moment qu'elle est constructive... Mais bon, sortir un reproche, sans arguementer, sans donner d'exemple, et pour découvrir finalement que c'est une vieille rencoeur de 6 mois mal digéré et exagérée au cours du temps (cf un post de Darth: un TT dans la cat news) c'est abusé.

On veux bien être gentil, mais faut pas non plus se foutre de la gueule du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=107748,280,8][nom]pile54 a écrit[/nom]:hello: a bientot j'espere et merci et pourquoi il s'en va en faite ?[/citation]

raisons personnelles

chand: lequel? Silent Force qui est tout noir que tu pourras pas faire dédicasser? ou Mother Earth qui est pas tout noir et que tu pourras faire dédicasser?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le peu que je connaisse LowSkill n'est que du bon.

Bon admin,

donne de bons conseils,

est de bonne foi,

bon en français ;)

C'est sûr, il va vous manquer humainement parlant car vous le connaissez personnellement, et moi il va me manquer parcequ'il était sympa et que ses articles et conseils étaient (sont toujours) de très grande valeur.

A bientôt j'espère, et bonne route!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui ne l'aimaient pas étaient soit incapables de comprendre son humour, soit s'étaient fait sanctionner...C'était quelqu'un de juste mais qui modérais depuis longtemps => il ne s'encombraient plus des petites sanctions...il modérait fermement et efficacement.

En faisant cela il protégeait les utilisateurs "normaux" de l'infection qu'est le style SMS et la connerie sur le net.

Ne serait-ce que pour cela nous pouvons tous le remercier pour ce travail visible ainsi que pour tout le travail fait dans l'ombre, pour le site et les news...

Pour terminer, c'est lui qui m'a proposé de rentrer dans l'équipe Vossey et pour ça je lui en suis très reconnaissant, pouvoir contribuer au dévelopement du site est vraiment quelque chose de passionant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=107781,280,14][nom]Arcanos a écrit[/nom]Ceux qui ne l'aimaient pas étaient soit incapables de comprendre son humour, soit s'étaient fait sanctionner...C'était quelqu'un de juste mais qui modérais depuis longtemps => il ne s'encombraient plus des petites sanctions...il modérait fermement et efficacement.

En faisant cela il protégeait les utilisateurs "normaux" de l'infection qu'est le style SMS et la connerie sur le net.

.[/citation]

J ai été l'exeption a la règle... Une fois en SmS et ironiquement contre un gars qui ne fesait plus la différence entre le vrai et le francais "sms".

Mais bon c'est tout j ai pas envi de me fair encore bannir alors on se tait et on dit rien surtout.. :sweat:

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=107781,285,9][nom]Arcanos a écrit[/nom]Ceux qui ne l'aimaient pas étaient soit incapables de comprendre son humour, soit s'étaient fait sanctionner...C'était quelqu'un de juste mais qui modérais depuis longtemps => il ne s'encombraient plus des petites sanctions...il modérait fermement et efficacement.

En faisant cela il protégeait les utilisateurs "normaux" de l'infection qu'est le style SMS et la connerie sur le net.

Ne serait-ce que pour cela nous pouvons tous le remercier pour ce travail visible ainsi que pour tout le travail fait dans l'ombre, pour le site et les news...

Pour terminer, c'est lui qui m'a proposé de rentrer dans l'équipe Vossey et pour ça je lui en suis très reconnaissant, pouvoir contribuer au dévelopement du site est vraiment quelque chose de passionant.[/citation]

Un de perdu, un autre de trouvé ;)

Tout ce que tu dis est vrai, mais il est compréhensible aussi que de jeunes forumeurs sentent une affection moindre que la notre, du fait que tout le monde n'est pas préformaté pareil, et d'autre part parce que seul l'age fait l'expérience et forge les caractères et permet de reconnaitres les bonnes personnes des mauvaises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne le connais pas bien mais franchement la le monde s'écroule autour de moi ! il est vrai qu'il était juste et pour moi son attittude était irréprochable ! je lui souhaite une bonne continuation .. et j'espere que d'autres modérateur tel que Arcanos ou Chandler ne partiront pas trop tot !(et les autres aussi bien sur ! vous faites tous aussi du bon boulot !)

(arf c'est dur :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement