C'est avec un dechirement total que je vous annonce...


Darth le vioc

Messages recommandés

[citation=107577,200,24][nom]HSdtG a écrit[/nom]alors la... http://forum.hardware.fr/images/perso/woam.gif

j'avoue darth, je m'incline, moi petit utilisateur de ta rubrique http://forum.hardware.fr/images/perso/ayalou.gif[/citation]

allez, on reprend calmement. Plutôt que de faire joujou à qui a raison, tu pourrais développer ton problème ? Sous quel pseudo tu as été "banni sans raisons" ? J'ai plus qu'à aller voir dans le tableau de chasse, c'est pas plus compliqué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 440
  • Created
  • Dernière réponse

étant le plus vieux en age et le plus vieux du forum avec le pinpin et darck je peux te dire que rare sont les personnes qui sont vraiment mature a 14 ans..

la seule personne que je retiens vraiment dans le haut du panier et qui me surprendra toujours c'est snoop..

quans je l'ai connu j'ai mis des semaines avant de savoir son age reel, j'en étais incapable..

d'autres sont assez mature mais c'est tellement rare..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=107580,200,27][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]allez, on reprend calmement. Plutôt que de faire joujou à qui a raison, tu pourrais développer ton problème ? Sous quel pseudo tu as été "banni sans raisons" ? J'ai plus qu'à aller voir dans le tableau de chasse, c'est pas plus compliqué...[/citation]

cherche pas je lui ai dis ça y'a 15 mn en mp, j'attend toujours un retour..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez, je sais que tu dois surement etre très énervé darth ( moi aussi , je viens de lire les 6 pages et j'ai assisté au détournement par HSdtG d'un topic qui était a la base un hommage a lowskill)

mais bon, je pense qu'il a tout simplement voulu faire le martyr, défendant le boulet et le floodeur ( après la veuve et l'orphelin ;)) risquant son compte au mépris de tout danger, pour que tous les regards se braquent sur lui...

brain ( pas content)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=107578,200,25][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]Pas d'accord, être jeune n'excuse pas l'insolence, ni l'irrespect.

Exact, mais c'est le genre de choses qui ressortent justement d'une conversation un peu poussée. Et on peut avoir 40 ans et être un vieux con :P[/citation]

ouais c'est vrai mais j'espere pas le devenir !!

j'ai toute la vie devant moi !!! :)

et puis bon je suis un jeunz aussi :sol: et faut le revendiquer ( bon ca a rien a faire mais c'est pour justifier ca:

Je vais me coucher :pt1cable: [] c'ete cool la discution tres constructif en plus :D , tu voi la je t'es jugé ( inconsiament )

[/] et je trouve donc que t'es cool et au moin on peu construire des trucs avec toi , genre des playmobiles ou des discutions aussi !!

j'espere a d'autres plus enflammées mais aussi plus interessantes !!

EDIT: j'ai corrigé quelques fautes mais bon il en reste plein !! faut vraiment que je me pieute !!

Bye !! a demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=107585,200,32][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]il engage ça sur le public, autant le finir sur le public, sinon on va passer pour des modofacho© [:spamafote][/citation]

nos échanges seront sur le public une fois l'afaire finie, qu'on ne vienne pas me dire qu'on abuse sur ce coup là..

reeditage, il m'a fournit qques infos sur son precedent compte et j'ai fais des recherches..

y'a franchement de quoi rire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable, je ne connaissais pas ce personnage (lowskill), je ne vous connais pas, mais rien qu'en lisant le topic initial.. ça sent pas bon. Je vous suis depuis longtemps et je trouve ça dommage que certaines personnes ne permettent pas aux autres de dire ce qu'ils pensent sur ce lowskill. J'entends bien que des vieilles histoires réchauffées n'ont rien à faire ici, mais le fait de tomber dans un sujet dirigé : "adoration de lowskill", je trouve ça un peu exagéré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=107597,200,38][nom]AlphaYoDa a écrit[/nom]je trouve ça dommage que certaines personnes ne permettent pas aux autres de dire ce qu'ils pensent sur ce lowskill.[/citation]

L0ws est un pote. Tout d'un coup on nous sort un truc louche sur son compte, tu trouve pas ça normal qu'on essaye de tirer ça au clair ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais peut-etre mettre de l'huile sur le feu, mais je pense que vous en faites un peu trop.

Certes je reconnais completement le travail de Ls pendant ses 3 ans. Il a fourni beaucoup (meme plus que je le pense, surement) au site vossey.

Cela implique donc un certain respect pour sa personne. Ainsi les modos qui le connaissent peu ou prou bien defendent cette cause (je pense ?)

Mais de la a en faire une affaire d'etat en plublic me parait moins audacieux.

Donc je pense qu'a juste titre faudrait soit en parler en pv, soit clore le debat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=107604,240,3][nom]NuR0FeN a écrit[/nom]Mais de la a en faire une affaire d'etat en plublic me parait moins audacieux.

Donc je pense qu'a juste titre faudrait soit en parler en pv, soit clore le debat...[/citation]

Jusqu'à preuve du contraire c'est bel et bien lui qui a ammené ça sur le domaine public, pas nous ? Il avait bien l'occasion d'en parler en privé, c'est pas les modos qui manquent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=107601,240,2][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]L0ws est un pote. Tout d'un coup on nous sort un truc louche sur son compte, tu trouve pas ça normal qu'on essaye de tirer ça au clair ?[/citation]

J'ai pas suivi l'affaire, je parlais plutôt des premiers messages :

(accésoirement, le premier qui serait heureux de son départ se prendra un bann a vie dans la seconde par mes soins)
Il me manquera énormément et je tiens a appuyer Darth pour bannir ceux qui se réjouiront de son départ...

c'est assez explicite quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=107604,240,3][nom]NuR0FeN a écrit[/nom]Bon je vais peut-etre mettre de l'huile sur le feu, mais je pense que vous en faites un peu trop.

Certes je reconnais completement le travail de Ls pendant ses 3 ans. Il a fourni beaucoup (meme plus que je le pense, surement) au site vossey.

Cela implique donc un certain respect pour sa personne. Ainsi les modos qui le connaissent peu ou prou bien defendent cette cause (je pense ?)

Mais de la a en faire une affaire d'etat en plublic me parait moins audacieux.

Donc je pense qu'a juste titre faudrait soit en parler en pv, soit clore le debat...[/citation]

Je ne partage pas ton avis, ca fait plusieurs fois que les modos sont définis comme des dictateurs et je trouve ca normal que pour une fois ils tirent l'affaire au clair pour tout le monde...

Mais je ne connais pas l'hisotire dans les détails et ne porte en consequence aucun jugement...

Wait and see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=107608,240,5][nom]AlphaYoDa a écrit[/nom]J'ai pas suivi l'affaire, je parlais plutôt des premiers messages :

(accésoirement, le premier qui serait heureux de son départ se prendra un bann a vie dans la seconde par mes soins)
Il me manquera énormément et je tiens a appuyer Darth pour bannir ceux qui se réjouiront de son départ...

c'est assez explicite quand même.[/citation]

second degré [:lowskill:7]

pis même si c'était pas le cas, ça a beau être explicite, c'est tout bête: personne ne ralais tant qu'il était là, c'est pas une raison pour le faire maintenant qu'il n'a plus de compte [:spamafote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exactement et pour les raisons sus-cité...

vous ne pouvez pas vous imaginez la quantité de taf qu'il a abbatu pendant ces 3 années hein...

c'est comme si on se mettait a critiquer Darck, Razor ou Ben...

ils bossent dans l'ombre donc personne ne les remarque et tout le monde croit bon de les critiquer parcequ'ils énoncent une vérité...

Donc je ne suis pas du tout d'accord avec le fait de le voir critiquer ici aujourd hui c'est tout

et mange ta [:grillade] double

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors bilan de la ptite histoire..

ce brave trainee que j'ai bann était a l'époque DuckXKS, que Low a TT de la cat commentaire pour un "prems"..

le lien vers ce fameux topic..

http://forum.vossey.com/forum2.php?config=vosseycom.inc&post=4798&cat=1&cache=&sondage=0&owntopic=0&p=1&trash=0&subcat=0

là ou l'embrouille commence c'est que soit disant Ls n'aurait pas repondu a des messages d'excuses...bon bref, c'est pas moi qui peut dire ce qui est vrai ou non..

là ou je rigole c'est là..

Nom du posteur : DuckXKS

Sanction :Teletubbies

Modéré par :Lowskill

Catégorie Interdite :Commentaires de News

Date de la sanction :11-07-2004 à 22h09

Raison de la sanction : Merci pour ton commentaire.

et c'est tout bordel, un TT sur cette cat et c'est tout..

qu'on vienne pas me sortir qu'il y avait du post constructif ou autre, 6 postes en tout donc un prems et un sms spoilé..

mon gars, tout betement Ls a décidé que ta presence sur la categorie commentaire des news n'était pas souhaitable..

que tu prennes ça pour un bann abusif me fait marrer, Low devait etre dans un bon jour sinon il aurait étendu ça a tout le forum..

donc en fait tu nous casses les noisettes pour un TT sur une cat ou t'a fait le con..

ben mon con, bravo..

surtout depuis juillet date de ta sanction..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement