Darth le vioc Posté(e) le 5 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2005 [citation=107429,120,6][nom]Manneke a écrit[/nom]j'ai une autre idée qui tue. Si je sortais le sabro dont je viens d'heriter?[/citation] tu veux utiliser un sabro de deuxieme main ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2005 j'ai une autre idée qui tue.Si je sortais le sabro dont je viens d'heriter? Et tu veux en faire quoi ? J'me disais bien que quelqu'un qui fréquentait Drath© trop longtemps ne pourrait pas garder son anus dans un état correct très longtemps :whistle: Si t'as l'anus comme un babouin, c'est que t'en a pas pris assez soin! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konar Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2005 Lowskill, ne t'en va pas... il faut que je t'avoue quelque chose... je t'aime... (putain vraiment je suis trop marrant..) @+ l'ami et bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2005 ahah trop pas drole [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bignose Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2005 Au revoir Lowskill et bonne continuation porte toi bien . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2005 [citation=107431,120,8][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom] J'me disais bien que quelqu'un qui fréquentait Drath© trop longtemps ne pourrait pas garder son anus dans un état correct très longtemps [/citation] et bien plus encore que vous ne le pensez... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 5 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2005 [citation=107435,120,12][nom]Manneke a écrit[/nom]et bien plus encore que vous ne le pensez...[/citation] ah ça on compte meme plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2005 je remercie les pdt de jamais m'avoir proposé de faire parti du groupe..... merci merci merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2005 D'ailleurs je vous remercie moi aussi tiens !! coucou Drath© (fait chier ce p***n de copyleft la !!!), coucou Manneke et vive moi au passage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 5 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2005 on te connait pas alors tu comprends bien qu'on peut aps t'accepter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2005 [citation=107448,135,0][nom]OinJ a écrit[/nom]D'ailleurs je vous remercie moi aussi tiens !! coucou Drath© (fait chier ce p***n de copyleft la !!!), coucou Manneke et vive moi au passage [/citation] Et mwa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edved03 Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2005 C'est Vraiment dommage que tu partes, mais bon, il faut avancer dans la vie, et parfois passer a autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2005 OH mota j't'avais pas vuuuuuuu coucou a toi aussi mon loulou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2005 uai, merci lowskill pour ton boulot super génial, tes ban injustifiés etc... bon courage dans le vie [:patricvic] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2005 Evidemment un seul message, on voit que certains n'ont même pas le cran d'assurer leur identité sur le net...Allez, dégage, tu me donnes envie de te vomir dessus tant tu es stupide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2005 [citation=107461,120,21][nom]Arcanos a écrit[/nom]Evidemment un seul message, on voit que certains n'ont même pas le cran d'assurer leur identité sur le net...Allez, dégage, tu me donnes envie de te vomir dessus tant tu es stupide.[/citation] Vomir sans que tu es bu ? [:edith] Blague à part je rejoinds tout à fait ton opinion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 5 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2005 1 sur 150 posts, Ls pensait qu'il y en aurait plus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ginis Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2005 L'année 2005 commence bien mal... Bon courage Lowskill ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2005 [citation=107471,120,23][nom]darth a écrit[/nom]1 sur 150 posts, Ls pensait qu'il y en aurait plus..[/citation] J'pense que vu les avertissements de toi même et Chand, il y en a qui jouent les focus et d'autres qui ne s'expriment tout simplement pas. M'enfin l'autre a quand même crée un compte rien que pour ça quoi :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 5 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2005 bah, j'aurais moi meme pu creer un compte histoire qu'on se marre un peu mais bon.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2005 J'apporte ma maigre piece à l'édifice des adieux. Lowskill, j'espère que ce n'est qu'un au revoir ... Oinj et dPm, je compte sur vous pour nous donner de ses nouvelles de temps en temps ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2005 Oui chef vais faire de mon mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2005 ne jamais faire confiance au cochon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2005 Merci pour tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blinds10 Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2005 j'ai pas bien compris cette histoire de post (quand Arcanos dit "Evidemment un seul message")... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés