iJay83 Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 Apres le topic "a quel heure vous vous couchez ?" je lance le topic combien d'heure(s) de sport vous faites, avec le nom du sport bien sur pour la curiosité ! Donc moi : 4h30 d'aikido par semaine. Avec un lundi ou j'en fais 3 h + 2 h au lycée :'((oui je raconte ma vie.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 euh ouais mais non, les topics floods c'est bien, mais on va un peu limiter.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iJay83 Posté(e) le 4 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 No flood, c'est pour discuter :spamafote: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 Bah pour ma part, je ne fais pas de sport du tout, j'ai pas de temps à perdre avec ce genre de futilités. A moins que tu considères que Counter-Strike, c'est un sport Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 entre 4 et et 6 heures.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 en ce moment je regarde le dakar pendant une petite demi heure, le soir.. sinon je fais 2 à 3 heure d'e-sport par jour.. j'ai bon ? :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 razor drogué.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iJay83 Posté(e) le 4 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 han !!!!!!! full metal alchemist !!!!! Matter full metal alchemist c'est un sport ca ! (l'histoire de cet anime est super) J'étais sur que la phrase "cs est un sport" allait sortir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 année 2005 : année des topics de merde j'ai l'impression quand meme :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 [citation=106753,0,9][nom]ChandlerBing82 a écrit[/nom]année 2005 : année des topics de merde j'ai l'impression quand meme :sweat:[/citation] encore que je me retiens sinon j'aurais supr la totalité.. mais bon, faut laisser vivre parait il.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iJay83 Posté(e) le 4 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 [citation=106753,0,9][nom]ChandlerBing82 a écrit[/nom]année 2005 : année des topics de merde j'ai l'impression quand meme :sweat:[/citation] Post pas , "on" va pas toujours parler de la meme chose quand meme, faut renouveler les discutions, enfin je pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 la y a pas de discussion... c'est un topic a interet très peu limité quand meme [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 faut dire il a viré pareil l'autre topic donc t'aurai pu prevoir la meme chose avec celui ci [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tardio Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 [:tardio:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 et pour le lapin hiphiphip hourraaaaaa [:schtroumphy] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iJay83 Posté(e) le 4 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 bon ok, vire mon post ca ira plus vite. edith: Dommage que les createurs des sujets ne peuvent pas virer les topic :spamafote: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 J'ai arrêté le sport en mai 2004. Je reprendrai le sport quand j'serai motivé par un sport. Sinon bah j'vais skier une semaine après mes exams donc j'en fait parfois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 Ijay, tu édites ton 1er message, et tu coches "Supprimer ce message" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 Il y a bien longtemps que je ne fais plus aucun sports... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 je fais du hand le mercredi après, et du sport au college Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NuR0FeN Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 Moi je fais beaucoup de sport : (par semaine : ) 4h de Basket 2h de Tennis 1h de piscine 1h de tir aux pistolets 22 long rifle, 9mm, 45.cal (ca se classe dans la categorie sport a ce qui parait...) Plus les sports de saisons comme le ski, la plongee, la planche a voile,... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iJay83 Posté(e) le 4 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 Tu es classé en tennis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 Le Volley ca rosk ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iJay83 Posté(e) le 4 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 c'est sympa, mais au lycée ca devient plutot du foot-volley..... ta toujours un con qui vire un giga-mega coup de pied dans le ballon :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 Basket et hand... Plus sports de merde en cours... ce qui doit faire 6-7h/semaine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés