Combien d'heure de sport? :)


iJay83

Messages recommandés

  • Réponses 144
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=109111,120,6][nom]Chico a écrit[/nom]C'est mon sport préféré, j'y jouerai toute la journée si je pouvais :D[/citation]

j'adore commencer par un gros smatch a la bourrin au service, ça casse les mains du receveur et pendant tout le match il se plaint de rater ses receptions car il a mal au main :D (je sais c'est sadique :o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=109124,120,13][nom]hellbarto a écrit[/nom]C'est à cause d'un gars comme toi , que je souffrais à chaque fois que j'essayais de réceptionner ou même d'écrire( j'avais 2heures de français juste après ) :/[/citation]

je le faisais surtout a des personnes qui en faisaient de même :D faut dire quand les gars en face de toi font 2 tetes de plus que toi t'a pas trop envie de retenir tes tirs.

[citation=109126,120,14][nom]Chico a écrit[/nom]ça fait pas mal du tout, tout ça c'est dans la tête et la technique, il faut amortir, pas repousser la balle :)[/citation]

tout est dans le staile© :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=109120,120,9][nom]Nataku a écrit[/nom]De temps en temps !

Alala je me rapelle, toi + black death = grosses delocs pourries :D[/citation]

Je pense que tu n'as rien vu niveau déloc pourrites ...

Niveau NSeurs sur Vossey ... mouais ... Faut pas se voiler la face, les membres de la 'communauté' NS-FR peuvent pas encadrer Vossey ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=109140,135,4][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]moi aussi j'vais avoir le droit à l'escalade, premiere fois que j'en ferais, je sais pas comment ça se passeras, j'suis pas super optimiste :/[/citation]

Tu grimpes [:spamafote]

Moi j'aime bien l'escalade, et puis avec toutes les pompes que j'me tappe à l'entrainnement, j'peux grimper vite en basant la grimpette sur les bras mais le prof y gueule.

Pff, pas marrant :sweat:

Du coup, je dois grimper avec mes jambes et là, je morfle :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=109140,120,19][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]moi aussi j'vais avoir le droit à l'escalade, premiere fois que j'en ferais, je sais pas comment ça se passeras, j'suis pas super optimiste :/[/citation]

moi non plus :x

ça va etre assez dur je pense car parait il qu'on va devoir se taper un mur a l'evalution avec un passage où tu te retrouves avec le cul vers le sol :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement