Combien d'heure de sport? :)


iJay83

Messages recommandés

[citation=106811,40,5][nom]Arcanos a écrit[/nom]Le tennis inclut le double oui mais tirer sur une cible t'en as pas un qui bande l'arc et un autre qui vise hein ^^[/citation]

On peut faire des classements en équipe, au tir à l'arc, mais si tu te foire sur une volée ça reste de ta faute et de la tienne seulement, tes "camarades" ont rien à voir là dedans. Et inversément :sacplastik:

[citation=106811,40,5][nom]Arcanos a écrit[/nom]

Enfin bomber, 70m c'était un arc à poulie non ?[/citation] Nop, un recurve tout ce qu'il y a de plus normal (arc olympique), avec stabilisations, viseur et dragonne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 144
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=106814,30,17][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]j'ai fait un an de tir au FAS90, une fois pas semaine. J'ai vraiment pas aimé, je vois pas le challenge à tirer avec des armes aussi précises "par elles-mêmes" et dont la réaction ne change pratiquement pas tant que tu maîtrise ta respiration o_O[/citation]

Ca depend a quelle distance tu tires... [:corey003:8]

Parfois je tire "normallement" parfois je ferais mieux de laisser ma cible au bout pour que personne ne la vois xD

Mais je t'assure de tirer au 45 c'est assez chaud. Le recul est "tres" fort.

Et bloquer sa respiration t'aide, certes, mais peu.

[citation=106814,30,17][nom]Arcanos a écrit[/nom]

Nuro, la phrase c'est: I know the Kung-fu.

Ensuite Morpheus dit: Show me. => téléchargement dans le logiciel.

This is a sparring program similar at the matrix,...

[/citation]

Ah oui exact c'etait ca. Ca faisait lontemps que je l'avais pas vu, j'ai une bonne memoire mais quand meme :sweat: Se Souvenir des paroles d'un film de plus de 3 ans ca commence a faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=106845,40,13][nom]NuR0FeN a écrit[/nom]Ca depend a quelle distance tu tires... [:corey003:8]

Parfois je tire "normallement" parfois je ferais mieux de laisser ma cible au bout pour que personne ne la vois xD

Mais je t'assure de tirer au 45 c'est assez chaud. Le recul est "tres" fort.[/citation]

chais pas, j'ai essayé que le FAS et le seul truc gênant c'est si tu te prend une douille chaude dans le cou [:xdddd]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=106847,30,24][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]chais pas, j'ai essayé que le FAS et le seul truc gênant c'est si tu te prend une douille chaude dans le cou [:xdddd][/citation]

Mdr, ca m'est arrive souvent ca. Parfois meme, elle arrivait dans la poche de ma chemise. Et l'envi de l'enlever la plus rapidement possible te prend :D . C'est que c'est chaud une douille qui sort droit d'un gun :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça change suivant les saisons

hiver : ski alpin et tout petit peu (4 fois maximum) de ski de fond

été : un peu de skate, voir si jamais ya pas un petit tournoi de tennis mais je compte reprendre l'année prochaine

Sinon j'ai deja fait du tire a la carabine ... Je me suis fait chier ... Les premiers coups c'est sympa mais apres c'est chiant :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=106826,51,0][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom] un recurve tout ce qu'il y a de plus normal (arc olympique), avec stabilisations, viseur et dragonne...[/citation]

Essaye avec un arc basique sans rien :P

[citation=106845,53,0][nom]NuR0FeN a écrit[/nom]Ah oui exact c'etait ca. Ca faisait lontemps que je l'avais pas vu, j'ai une bonne memoire mais quand meme :sweat: Se Souvenir des paroles d'un film de plus de 3 ans ca commence a faire...[/citation]

Je m'en souviens parce que je joue à un jeu où ils se sont amusés à reprendre ce dialogue (dans un monde médiéval fantastique, c'était un dialogue caché de la part des programmeurs :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement