Combien d'heure de sport? :)


iJay83

Messages recommandés

  • Réponses 144
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tennis de table en club c'était fun

Jiu Jitsu c'était fun

Tir à l'arc j'adorais mais j'en faisais qu'en vacances, en Belgique c'est encore trop "sport de noble", j'ai pas envie de faire ça avec des peteux...puis le tir sans viseur c'est bien plus fun (j'me suis arrêté à 25M, l'arc était plus vraiment assez puissant ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=106773,0,21][nom]NuR0FeN a écrit[/nom]

1h de tir aux pistolets 22 long rifle, 9mm, 45.cal :D(ca se classe dans la categorie sport a ce qui parait...)

[/citation]

Ahein toi aussi tu aimes les armes ? :)

J'ai eu le loisir de tâter pas mal d'armes dont je ne ferai pas l'inventaire, mais la plus marquante aura été le Mauser K98 !

Ensuite y'a eu d'autres armes de la WW2 mais j'ai pas le droit de dire lesquelles :D

Sinon le tennis ça claque, me suis arrêté après avoir passé tous les niveaux, la compétition ça m'attirait pas...comme les cours de tennis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=106783,0,27][nom]Gotika a écrit[/nom]Ps tir a l'arc : sport ou j'ai plus de recompense 4 medailles[/citation] Je dois en avoir une demi-douzaine, plus un ou deux coupes. Faut dire qu'étant donné que j'étais le seul jeune du canton c'était pas facile de trouver des compétiteurs, fallait déjà faire pas mal de kilomètres :P

[citation=106792,0,33][nom]Arcanos a écrit[/nom]

Tir à l'arc j'adorais mais j'en faisais qu'en vacances, en Belgique c'est encore trop "sport de noble", j'ai pas envie de faire ça avec des peteux...puis le tir sans viseur c'est bien plus fun (j'me suis arrêté à 25M, l'arc était plus vraiment assez puissant ^^)[/citation]

C'est justement entre autre le fait que c'est un sport "noble" qui le rend attractif (entendre pas là l'esprit du sport, pas des tireurs). Pour les tireurs par contre, j'ai vraiment eu de tout, faut pas croire qu'y ai que les friqués qui y jouent. L'investissement de base est assez lourd (quoique n'importe quel club peut te préter du matos, en général, en tout cas quelques mois si c'est pour s'initier). Après tu peus acheter ton matos d'occas, j'ai eu mon arc comme ça et il a toujours très bien été (pour te donner une idée, je tirais jusqu'à 70m).

Un sport parfait pour les types comme moi qui ont horreur des sports dits "d'équipe"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=106800,0,38][nom]Gumbi a écrit[/nom]Ahein toi aussi tu aimes les armes ? :)

J'ai eu le loisir de tâter pas mal d'armes dont je ne ferai pas l'inventaire, mais la plus marquante aura été le Mauser K98 !

Ensuite y'a eu d'autres armes de la WW2 mais j'ai pas le droit de dire lesquelles :D

Sinon le tennis ça claque, me suis arrêté après avoir passé tous les niveaux, la compétition ça m'attirait pas...comme les cours de tennis.[/citation]

Elle s'appellait comment? xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=106801,30,9][nom]iJay83 a écrit[/nom]t'en a plusieurs avec le baton, ta le Jo-justu pour le baton normal, le Bo-justu pour le sabre (en bois) le kendo pour le kunai(moin dur que le sabre) etc...[/citation]

C'est bien ce que je pensais.

Je pensais avoir vu ca sur l'ecran du film de Matrix quand il apprend par "telechargement" les sports de combat. Puis il dit " I know Jiu Jitsu" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=106809,40,3][nom]Gumbi a écrit[/nom]Elles sont hors-la-loi si tu préfères xD

Tout ce que je peux te dire c'est que ça fait plus de bruit qu'une pucelle gascogne en rute devant un lit rempli de boys-band nus...[/citation]

Ah je pensais que les cours de tennis t'attiraient pour une raison particuliere moi =)

J'ai aussi de l'arme de la WW2 chez moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=106773,0,21][nom]NuR0FeN a écrit[/nom]

1h de tir aux pistolets 22 long rifle, 9mm, 45.cal :D(ca se classe dans la categorie sport a ce qui parait...)[/citation]

j'ai fait un an de tir au FAS90, une fois pas semaine. J'ai vraiment pas aimé, je vois pas le challenge à tirer avec des armes aussi précises "par elles-mêmes" et dont la réaction ne change pratiquement pas tant que tu maîtrise ta respiration o_O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=106814,40,7][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]j'ai fait un an de tir au FAS90, une fois pas semaine. J'ai vraiment pas aimé, je vois pas le challenge à tirer avec des armes aussi précises "par elles-mêmes" et dont la réaction ne change pratiquement pas tant que tu maîtrise ta respiration o_O[/citation]

Mets toi plus loin ;)

Edith : Le Ju-Justu c'est un art martial d'auto defense. C'est celui qu'on enseigne au policiers, GIGN, marins Etc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement