Combien d'heure de sport? :)


iJay83

Messages recommandés

  • Réponses 144
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=107205,0,93][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]J'ai eu le même genre de problèmes en salle [:xdddd]

entre autres. On change la puissance en enroulant/déroulant la corde (afin de "changer sa longueur"), mais aussi en utilisant des petites vis qui viennent appuyer sur la fibre (montées à peu près au niveau où on a l'intersection corps/branche), et tout simplement en achetant d'autres branches (elles sont plus ou moins rigides de base). Pour vous donner une idée, un arc "de débutant" fait 20lbs, le mieux en fesait 28 théoriques, mesuré à à peu près 35 en pratique.

Sinon si un arc a poulie est "plus agréable" à longue distance, c'est un grâce à sa "loupe" qui permet de voir bien mieux la cible (par contre sous la pluie c'est une merde sans nom [:lowskill:7] ), et deux grâce aux poulies qui le rendent beaucoup plus dur à tendre, mais beaucoup plus simple a tenir tendu. Enfin on a un peu moins à s'occuper de la main de corde puisqu'on utilise un décocheur (en général. Mais ça veut pas dire que la main de corde n'est plus importante, non plus ^^').[/citation]

De mémoire j'utilisais un 27lbs...Et le poulie j'en ai testé un de 50 livres, la galère pour le tendre mais après avec le décocheur t'as tout ton temps pour viser hein ^^ Enfin, je faisais ça en sport de vacances, je sais pas si j'aurais accroché en club => j'en fais pas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait énormément de vélo, assez pour avoir des jambes qu'on considère de "mutant"

Sinon maintenant bah... Muscu de temps à autre, quoique ca devient plus régulier, et natation avec ma copine (mais elle endure mieux que moi :/ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=108921,120,1][nom]vanamel a écrit[/nom]C'est pour ça qu'on appelle ça l'e-sport. Enfin, si, ça muscle quand même 2 ou 3 neurones....chez certains[/citation]

Certains n'en n'ont pas du tout, alors ca ne muscle rien du tout... [:spamafote]

Quand on voit comment gueulent certaines personnes quand même, ils laissent un doute. Ils doivent être gravement atteints!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement