BenHur Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2004 Avec la sortie d'HL2 qui arrive et surtout car je fête un petit anniversaire, voici un sondage. Répondez les jeunes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2004 5 ans le 18 septembre. et meme pas eu besoin de la formater une seule fois; bon matos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2004 Pas de copine fixe et j'en veux pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2004 Pas de copine [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2004 plus de copine pour de plus ample informations allez donc faire un tour ici et séléctionner le forum... Catégorie générale topic mon ex toute une histoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2004 [citation=73786,0,2][nom]thedark a écrit[/nom]5 ans le 18 septembre. et meme pas eu besoin de la formater une seule fois; bon matos [/citation]restecp ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2004 Pas de copine actuellement ----- veuillez repasser plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2004 oua chandler , ton histoire :/ sinon moi jamais eu de copine pour l'instant et je leur parle jamais non plus lol (je ne suis pas gay pour autant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2004 Date de naissance : 06-03-1990 Ca viendra avec le temps, t'en fais pas pour ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 8 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2004 14 ans c'est pas la mort... Chandler je savais pas désolé. En tout cas, histoire qui porte un peu d'espoir (la rencontre) après la fin c'est autre chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2004 Plus de 5 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smatcher Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2004 j'attend mais elles sont timides :sol: j'en ai pas [:sisicaivrai] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2004 1 an 1/2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2004 Fidèle à ma main droite (comme ça je grille Darck ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2004 [citation=73802,0,10][nom]BenHur a écrit[/nom]14 ans c'est pas la mort... Chandler je savais pas désolé. En tout cas, histoire qui porte un peu d'espoir (la rencontre) après la fin c'est autre chose...[/citation] t'inquietes pas ca va bien plus ca va plus je me rend compte que finallement je m'en fous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2004 On est pas célibataire sur vossey.com. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2004 En fait la question aurait du être: depuis combien de temps êtes vous célibataires sinon bah désolé pour toi Chand, même si tu t'en fous tu te diras un jour que c'était quand même pas mal quand ça se passait bien avec elle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2004 Seul, comme tout geek qui se respecte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2004 Un an depuis le 30 septembre. C'est la cap annuel qui fut difficile à passer, depuis c'est tout kewl. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2004 bah moi ça fait deux mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2004 woohoohoo [:ag0nie] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2004 Tout seul... sans doute que je veux vivre heureux encore quelques années (A. Kavanagh) [:edith] Vote blanc c'est bien un vote qui compte pas, pas autre chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2004 moi 2 mois et demi, une histoire tres compliqué mais bon ça tient pour l'instant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2004 Tout seul pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2004 [citation=73870,0,24][nom]Gotika a écrit[/nom]Tout seul pour l'instant [/citation] Profites-en avant de basculer dans le côté obscure... de la force bien entendue :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés