EyesAngel Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 Un gus qui a overclocké son pc, le résultat est... impressionnant C'est à se demander si ce n'est pas plutôt la foudre qui est tombé sur son pc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 Si la foudre tombe sur une allim correcte tu auras la sécurité qui va fondre et couper l'alimentation directement => no risk mais bon...là à mon avis il a overclocké d'un coup jusqu'à une valeur beaucoup trop haute, y a eu un court ju et ça a grillé...j'vois pas vraiment d'autre solution O_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 bien joué l'overclocking... quand on dit qu'il faut faire gaffe :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 Il a overclocké au chalumeau ou quoi ? :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 Ouais, faut croire. :ouch: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 ca ressemble plutot a un coup de foudre, overclocking ca m'etonnerait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 ça ressemble à un fake les flammes ont pris d'en bas? c'est bizarre :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 ouias et puis les PCI fondu, la CG cramé, et sans boursouflure, avec du noir, ca ressemble a du chalumeau ou de la foudre. Si c'etait de l'Overcloking, le PC aurait shutdown par sécurité por le CPU, et je vois pas pourquoi les PCI aurait fondu. 2 voix pour le FAKE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 Demandez à simcamb si l'alim elle s'éteind par sécurité ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 C'était une 9800 c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 ça doit faire mal au porte feuille ça :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 fake Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 il a branche le tout sur un paratonnerre :sweat: ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 [g]F[/g]outage de gueule [g]A[/g]nticipé pour la [g]K[/g]onnerie mentale [g]E[/g]lémentaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 on dira 5 voix pour le fake ! autre details : regarder la tronche des ports PCI.. Regarder la photo de la carte Modem... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 on dira 5 voix pour le fake ! +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 C'est obliger que c'est un fake que la carte graphique s'éteindrer automatiquement avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 moi je pensais pplutot a : les ports PCI sont cramé voire fondu et on en compte 5 ce qui la norme actuel. Or si on regarde le PCB des brocches de la carte modem (netgear), ils n'ont rien meme pas un peu de platique collé, par contre elle est brulé sur 70 % mais pas les broches donc la carte n'etait forcement pas connecté dedans. Hein COLOMBO Hein !:! [:edith] Citation :on dira 5 voix pour le fake ! +1 6 voix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 [citation=69676,0,18][nom]GdB1881 a écrit[/nom]C'est obliger que c'est un fake que la carte graphique s'éteindrer automatiquement avant[/citation] Qu'est-ce qu'y dit le monsieur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 rien laisse.. faut pas faire attention Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyesAngel Posté(e) le 22 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 Moi aussi je pense que c'est un fake mais pour étayer la thése ce n'est pas évident. 1) Ce n'est pas la foudre, car les appareils de sécurité électriques sont là pour ça (disjoncteur, fusible, ...). A moins qu'on mette son pc dehors en plein orage, mouais bon... 2) theDark a soulevé un pb au niveau de la carte Netgear, moi je dis.. pas évident car si elle était branché sur l'un des deux derniers slots PCI, elle représente bien ce qui lui est arrivé. 3) Je ne pense pas que c'est de l'overclocking non plus car pour fondre des slots PCI il faut une température énorme, comme si je foutais ma carte mére dans un barbecue Donc à mon vais il ne reste plus qu'une réponse, chalumeau power et dans ce cas le gars est vraiment trop con. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smatcher Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 et que dire du refroidissement liquide ? moi en tous cas je met pas mon pécé dans la piscine. sinon est-ce que quelqu'un sait si je peux mettre sur ma carte mere une barrette de ram ayant une frequence depassant celle de mon port de ram ( frequence pas memoire ). et si oui que se passe t'il, limite de frequence ou ca marche pas tout simplement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 [citation=69662,0,10][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom][/citation]ça va hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 overclockage ou pas, le pc a cramé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés