L'overclocking, c'est hot hot hot !!


EyesAngel

Messages recommandés

  • Réponses 98
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=70299,40,31][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]bon c'est pas bientot fini avec mon boulot la?

venez tenir une classe d'une douzaine de gamins hystériques qui ne pensent qu'a une chose c'est jouer quand on parle d'informatique...

On verra si j'en fous pas une hein[/citation]

un boulot qui me soulerait au bout de 2 séances je pense....

bref, RESTECP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=70436,80,4][nom]Lowskill a écrit[/nom]bof je fais ça tout le temps sur ce forum et ya pas eu trop de mort encore

Toi le ptit merdeux qui se marre au fond de la classe... 150 pompes sur l'estrades et tu m'laisse ton portefeuille
[/citation]

c'est une idée pour les pompes...

pour le portefeuille un peu moins ..

ils n'ont qu'entre 6 et 12 ans :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=70453,80,8][nom]naturalkillers a écrit[/nom]tu etais pas responsable informatique toi ?

Tu fait gardien de centre aéré ?[/citation]

toi par contre t'as pas changé hein toujours aussi intelligent :sweat:

Je suis responsable informatique et dans mes attributions, je dois aussi faire des cours aux enfants de cp au cm2...

maintenant si tu peux pas comprendre que des cours soient donnés en primaire je peux vraiment plus rien pour toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=70463,80,9][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]toi par contre t'as pas changé hein toujours aussi intelligent :sweat:

[/g]Je suis responsable informatique et dans mes attributions, je dois aussi faire des cours aux enfants de cp au cm2...[g]

maintenant si tu peux pas comprendre que des cours soient donnés en primaire je peux vraiment plus rien pour toi...[/citation]

Raaah qu'est ce que j'aurais aimer avoir des cours d'informatique dans ma jeunesse :ange: , au lieu de ca ils nous ont foutu des cours d'anglais, avec de vieilles chansons... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=71971,80,19][nom]jeje371 a écrit[/nom]mdrr pour les vielles chansons... j'ai eu pareil, et c'est vrai que moi aussi j'aurais aimé avoir des cours d'infos ! :D[/citation]

J'en ai eu 2 en CM2

2Heure dans l'année, ça c'est resumé a comment allumer un ecran et un pc apres, suite a un debordement de "aide-professeur/surveillant" que l'on a fait viré ma classe et moi :( ça c'est arreter car plus personne pour surveiller le 2em groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement