L'overclocking, c'est hot hot hot !!


EyesAngel

Messages recommandés

  • Réponses 98
  • Created
  • Dernière réponse

moi je pensais pplutot a :

les ports PCI sont cramé voire fondu et on en compte 5 ce qui la norme actuel.

Or si on regarde le PCB des brocches de la carte modem (netgear), ils n'ont rien meme pas un peu de platique collé, par contre elle est brulé sur 70 % mais pas les broches donc la carte n'etait forcement pas connecté dedans.

Hein COLOMBO Hein !:! :D

[:edith]

Citation :

on dira 5 voix pour le fake !

+1

6 voix :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je pense que c'est un fake mais pour étayer la thése ce n'est pas évident.

1) Ce n'est pas la foudre, car les appareils de sécurité électriques sont là pour ça (disjoncteur, fusible, ...). A moins qu'on mette son pc dehors en plein orage, mouais bon...

2) theDark a soulevé un pb au niveau de la carte Netgear, moi je dis.. pas évident car si elle était branché sur l'un des deux derniers slots PCI, elle représente bien ce qui lui est arrivé.

3) Je ne pense pas que c'est de l'overclocking non plus car pour fondre des slots PCI il faut une température énorme, comme si je foutais ma carte mére dans un barbecue :lol:

Donc à mon vais il ne reste plus qu'une réponse, chalumeau power et dans ce cas le gars est vraiment trop con.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et que dire du refroidissement liquide ?

moi en tous cas je met pas mon pécé dans la piscine.

sinon est-ce que quelqu'un sait si je peux mettre sur ma carte mere une barrette de ram ayant une frequence depassant celle de mon port de ram ( frequence pas memoire ).

et si oui que se passe t'il, limite de frequence ou ca marche pas tout simplement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement