hebus.de.troy Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2004 Bon alors que je me rappelle, euh j'avais un amstrad 6128+, il y avait des ti jeux sympas style bruce lee, blues brother, bubble bobble ...(je ne me souviens plus de tout les jeux faut dire aussi que mon cousin m'en donnait a peu pres 30 tout les mois, et oui le piratage existait deja a cette epoque), enfin c'était il y a longtemps. Puis j'ai eu une mégadrive, double dragon, ea hockey, sonic, et il y en avait un mais je sais plus comment il s'appelle (dans le jeu on prend des boules bleu puis on se transforme en loug garou), enfin je peut pas me souvenir de tout. Apres c'etait la play station, alors fifa 99, cool borders 3 et 4 (j'ai prefere le 3), driver, alone in the dark 4, colin macrae, grand turismo 1 et 2, ... Et enfin sur pc : sim city, command and conquer (+ alerte rouge), duke nukem, starcraft (+ broodwar), warcraft 2 et 3 (+ frozen throne), pokemon (emulation d'un des jeux sur game boy dont j'ai oublier de parler), monkey island (le 3 il me semble),diablo 2, quake 3 arena, need for speed hot pursuit 2 et underground, gta 3 et vice city, et half life, [g]Counter-Strike[/g]... il y en a deux autres que j'ai bien aimer mais je retrouve pas le nom, donc je ressort les boites ce soir, j'enleve la poussiere et demain j'edit. J'ai apprecier tout ces jeux et certains je les ai finit 2-3 fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 [citation=60943,40,36][nom]Gotika a écrit[/nom]Va y'avoir ce jeux quo va sortir: Shellshock : Nam’67 La guerre du vietnam le plus realiste qui soit[/citation] http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00004505_test.htm et une bouse de plus, t'a du gout dis moi.. t'aime bien ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 Final Fantasy VII !! voila musique, scenario, decor magnifique!! pour moi ça restera toujours le meilleur jeux de la generation sony et a vu du XI je pense a un nouveau succes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 [citation=62347,40,39][nom]smallvince a écrit[/nom]Final Fantasy VII !! voila musique, scenario, decor magnifique!! pour moi ça restera toujours le meilleur jeux de la generation sony et a vu du XI je pense a un nouveau succes [/citation] je suis tout a fait de cet avis suivi de pres par MGS ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 [citation=62512,40,40][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]je suis tout a fait de cet avis suivi de pres par MGS ^^[/citation] ah mgs,je l'ai fini,fini,fini et re fini. un scenar en beton,des graphismes nickel a l'epoque et de la bonne zic qui met dans l'ambiance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 MGS 1 et 2 etait une pure merveille! par contre pour le 2 je suis deçu de ne pas retrouvé Solid Snake en hero :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 Bah y a eu dechainage contre raiden, en fait c etait une demarche artistique de hideo kojima qu est pas trop bien passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 [citation=46020,40,21][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]tu sais pas dans quoi tu te lance schtroumphy, Snoop est réputé pour sa rage et ses crocs dévastateurs dans toute la belgique [/citation] c'est pas lui qui s'est ramené avec la rage en France ??? patapé... :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 par contre un jeu que j'attends c'est GTA: san andreas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 pour mgs 1 j'ai apprécié, mais sans plus (j'étais jeune, c'est peut-être pour ça). Sinon pour les final fantasy, j'ai adoré le 8, l'un des plus beau rpg auquel j'ai eu la chance de jouer. Je crois qu'il ne devait plus rien manquer dans les bonus à la fin. Pour ceux qui y on joué, vous avez battu le minautore ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 FF8 était à mon avis le plus mauvais de la série, a partir de la fin de la 1ere mission ( celle où on récupère ondine ) j'me suis fait chier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 pour tout les fans le 8 a été le plus mauvais.. je me suis arrêté au 9 :- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 le 10 est pas mauvais mais un peu longet ... j'ai due me forcer pour le finir. j'ai même pas testé le 11 les 2 meilleurs sont à mon gout le 7 et le tactic, le 6 viens aprés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pile54 Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 online : CS , America's Army , DOD , Warcraft 3 , BV offline : Doom 3 , Battlefield Vietnam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 BF en offline T_T aucun interet quoi :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertidus666 Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 J'aime pas trop FF8 , le problème vient surement du fait que le début et le reste du jeu est inintéressant , FF9 avait un bon début , FF7 le jeu entier est excellent , j'ai pas accrocher a FF Tactic , FF6 vraiment bon , la serie sur ps2 est pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 [citation=45844,0,15][nom]eLd a écrit[/nom]Non moi c est quand la carte mère me met mon 2500+ en 3200+ alors que je lui ai rien demande.[/citation] J'arrive un peu tard mais je pense que tu n'a pas reglé le (joli) jumper des frequences sur la bonne position. Moi c'est pareil si je met 400mhz j'ai un 3200 si je reste en 333 j'ai mon 2500. Jetes un coup d'oeil au manuel de ta carte mere Sinon pour repondre au sujet: Je fais tout les [g]FPS[/g] qu'il m'est possible sur PC (qu'importe leur niveau, certains moches sont plus fun que les dernier sortis :/ ) Autrement action rpg: Zelda et tout les Mana (secret 1&2, legend, sword) Puis j'ai eu ma periode Diablo II extension. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 [citation=62886,80,7][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]FF8 était à mon avis le plus mauvais de la série, a partir de la fin de la 1ere mission ( celle où on récupère ondine ) j'me suis fait chier.[/citation] mauvais non, magnifique non plus...il etait potable faut pas oublier que c'est le premier FF a avoir des personnage qui ressemble bah des bonhommes de dessin animé (a part selfie) surtout dans les vidéo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 justement, je voyais pas l'interet de changer, le SD ça rendais trés bien sur les FF [:spamafote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 au depart les FF etait destiné au plus jeune comme le 7 qui ressemble a un dessin animé...pour le 8 ils ont voulu innover c'est bien d'hommage il aurait du paufiner plutot l'histoire [:darck] par contre pour le 10 j'ai bien aimé l'histoire un farfelue du pere qui se transforme en chimere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2004 [citation=62887,80,8][nom]razorbill a écrit[/nom]pour tout les fans le 8 a été le plus mauvais.. je me suis arrêté au 9 :-[/citation] J'ai bien aimé tactics...mais sur GBA . Pour final fantasy 8, je changerai jamais d'avis. Et puis bon, je préfère un peu plus les rpg "contemporains" ou "futuristes". Par exemple, ff crystal chronicles, je l'ai détesté, il a dû rester chez moi 1 semaine. Mais y'a un rpg que j'attends par dessus tout, c'est tales of symphonia sur gc. La vidéo est géniale (en style manga), et la musique...sublime. Y'a baten kaitos aussi qui devrait pas tarder à arriver, mais je connais pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2004 J adore l univers du 7 rétro-futuriste plus ou moins apocalyptique, vraiment une bonne ambiance, le 8 trop gnan-gnan perso. Apres j ai bien aimé le 9 et c est la que je me suis arrete. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2004 dans le 9 les perso faut trop gamin je trouve dans le 7 je ne vais pas dire que c'est plus realiste mais c'est plus adequat face au gros monstres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2004 le FFT de lma gba est sympa, mais j'ai pas eu le temps de le finir ( je l'avais emprunté à mon petit cousin une nuit où il venait dormir chez moi, j'y ait joué 5 heures ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super69 Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2004 moi mes jeux préférés, c'est sonic 2 sur Megadrive, Perfect Dark, GTA Vice City, AR2, Empire Earth, HL, DOD, SI, HL Rally, Colin McRae 4, Age of Empires II. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés