Arreter d'être pro-linux ou pro-windows !


homer242

Messages recommandés

  • Réponses 108
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

modèrez mes paroles, c'est la meilleur celle là...j'ai insulté quelequ'un ? j'ai mis des points d'exclamation tous les 2 caractères ?

moi quand je clic sur le bouton "démarrer" il me lance windows media player c normal ? :P c'est sur pour que les gros trucs énormes pas besoin d'être programmeur pour critiquer le boulot. maintenant, niveau os, c'est pas des additions mais c'est bien plus compliqué....et je doute que beaucoup de personne sache comment ça marche, même moi je suis loin de tout connaitre.

Bomber-Marc tu debarques d'où toi ?? tu postes sur mon sujet et tout, et tu me fais cette reflexion...pff va te cacher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non... je suis en TS, j'ai 19 ans, je ne programme pas vraiment, (j'ai juste touché un peu au C++, et au vb pour voir ce que c'était...)

mais c'est vrai qu'avec 2 ans de plus, tu sais tout, et je te dois le respect.

bon, tu vois le mec avec une gueule rouge plein de piques?

va voir sur la racine du forum, tu verras son nom juste sous le logo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"je ne suis rien", aller, le rien arrive à écrire des trucs, cliquer sur des icones, lancer un pc...ptain ça craint, tu viens de casser toutes les théories....

et c'est la 1ere fois qu'il me repond....

désolé de parler trop violement. je vais changer promis.

Le soleil s'est levé ce matin et y'a eu du vent toute la journée. Les oiseaux ont paillés toute la journée. Oh! c'est beau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=17907,1][nom]homer242 a écrit[/nom]modèrez mes paroles, c'est la meilleur celle là...j'ai insulté quelequ'un ? j'ai mis des points d'exclamation tous les 2 caractères ?

[/citation]

Par "modère tes paroles" je n'entendais rien d'agressif, simplement d'éviter d'utiliser des "vous" à tous bouts de champ alors que tu ne nous connais pas. Comment peus-tu juger de nos capacités sans n'avoir jamais discuté avec nous ? A la limite, si tu pense à quelqu'un en particulier, dis le clairement depuis le début [:spamafote]

[citation=17907,1][nom]homer242 a écrit[/nom]

Bomber-Marc tu debarques d'où toi ??

[/citation]

Modérateur pour Vossey.com

[citation=17907,1][nom]homer242 a écrit[/nom]

tu postes sur mon sujet et tout, et tu me fais cette reflexion...pff va te cacher...

[/citation]

Effectivement, c'est pas avec des arguments pareils que tu vas pouvoir défendre ton point de vue. Pas ici, en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=17924,2][nom]Darth Vader a écrit[/nom]gniiii...

homer242, s'il te plait reste en là..

[/citation]

Un petit message pour L0ws et autres: prenez pas tout de suite des sanctions pour une raison ou une autre, pour une fois que quelqu'un a l'air de vouloir débattre de prog, ce qu'il a a dire m'intéresse... :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement