Arreter d'être pro-linux ou pro-windows !


homer242

Messages recommandés

pour tester linux, c'est sur que knoppix est niquel mais si tu veux programmer, utiliser mplayer, xmms, ....... entendre un CD tourner 24h/24h sur la machine tu vas devenir fou :o) et si tu veux modifier quelques trucs .bashrc .xinit, images de fond, sauvegarder des fichiers (configuration gaim, amsn, ...) tu pourras pas a part si ta knoppix gere la clé usb (et que t'es une clé USB)...

mais archlinux, pour ceux qui veulent un truc serieux, sans problème !! (faut juste bien suivre le tutorial), elle est parfaite ! vous pourez tout faire marcher dessus... (elle possede sa propre gestion de packetage donc terminer les rpm).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 108
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sinon, le traits, il te dit combien de fois un type a ete derefence, ca peut etre tres utile:

genre si tu fais

int main()

{

std::cout << cafaitquoi::ret << std::endl;

}

Ca t'affiche 8 sur la sortie standard.

Sinon, je m'excuse d'y etre alle aussi fort, c'est juste que vu le ton de ton poste, j'ai pas eu envie de me retenir :)

Sinon, concernant le c++, si tu en fais sans utiliser les templates, c'est un peu limite, apres, si tu ne te sers pas non plus de l'heritage de classe ni du polymorphisme, alors tu fais du C et non pas du c++.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=18327,3][nom]Gandalf a écrit[/nom]Sinon, le traits, il te dit combien de fois un type a ete derefence, ca peut etre tres utile:

genre si tu fais

int main()

{

std::cout ::ret

}

Ca t'affiche 8 sur la sortie standard.

Sinon, je m'excuse d'y etre alle aussi fort, c'est juste que vu le ton de ton poste, j'ai pas eu envie de me retenir :)

Sinon, concernant le c++, si tu en fais sans utiliser les templates, c'est un peu limite, apres, si tu ne te sers pas non plus de l'heritage de classe ni du polymorphisme, alors tu fais du C et non pas du c++.

[/citation]

bah les templates ont été programmées pour faciliter la vie du programmeur si tu ne les utilises pas je ne pense pas que ce soit essentiel...

Par contre pour les deux exemples suivant il est vrai que sans héritage, le c++ n'a pas sa place. Mieux vaut lui préférer le C

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=18291,3][nom]homer242 a écrit[/nom]pfff, yop je suis toujours là mais il se trouve que j'ai bientôt des partiels donc je revise...

[/citation]

Bah alors j'ai rien dit :P. On en voit tellement souvent qui font 10 messages au qui disparaissent que c'est devenu une sale habitude :/.

[citation=18324,3][nom]Gandalf a écrit[/nom]oui bomber-marc, je sais utiliser flex, envoie moi un mail si tu veux plus de details

damien@vossey.net

[/citation]

c'est bon, j'ai fini par résoudre mon problème, j'ai passé ma soirée à bouffer les man pages :D:D:D Mici quand-même, si j'ai encore un blème je te mail :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement