Invité Posté(e) le 20 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2015 Et sinon a part les trous, ça biche? Bah écoute on fait aller, c'est quand tu veux pour un cinq contre un en groupe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 20 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2015 Ces retrouvailles vont finir sur un serveur de 4e ano.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 20 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2015 Ces retrouvailles vont finir sur un serveur de 4e ano..J'avais pas réussi à le réinstaller, des couilles au niveau du code SQL... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2015 Ou alors on se fait un petit Rocket League histoire de changer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 20 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2015 Ah carrément. J'suis une quiche mais c'est fun. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2015 Et bah vendu, je vaux pas une cahuete non plus mais au moins on s'amusera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2015 Parait il qu'il est bien mais toujours pas craqué pour l'achat. Faut que je me renseigne quand même! A l'occasion si je croise ta vieille carcasse sur Steam je te fais un bisous darthouille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2015 Tu me retrouveras à l'odeur dans tous les cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2015 Ca fait longtemps que je t'ai pas senti l'aspiro. Mais les souvenirs vont vite remonter à la surface oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 20 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2015 Voulez pas faire un wanted plutôt ? Voler des poulets dans l'enclos ennemi ... tout ça. J'avais pas réussi à le réinstaller, des couilles au niveau du code SQL... Ça t'apprendra à les laisser trainer n'importe où. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2015 Ca fait longtemps que je t'ai pas senti l'aspiro. Mais les souvenirs vont vite remonter à la surface oui. Ah ça pour aspirer tout le bon jus t'as toujours été le premier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 21 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2015 J'ai dl Rocket League. S'il y a des motivés pour me foutre des branles vers 19h.. Chand y a moyen de te prêter un acces jeu en family sharing je pense ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2015 Si tard c'est mort pour moi j'ai mini moi au bain puis a la bouffe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 21 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2015 Si j'peux me connecter avant j'te fais signe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2015 Jouer en ce moment c'est ultra compliqué. Si j'ai le temps de faire une partie je vous fais signe mais comptez pas trop sur moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2015 Ouvre tes chakras qu'on vienne te fister l'oignon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2015 si tu savais comme j'en ai envie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladkii Posté(e) le 25 octobre 2022 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2022 (modifié) ouais... bah pour avoir vécu la situation du point de vu du mec fou de rage, non.... je vous conseil pas.... get-mobdroapk.com install vidmate Modifié le 8 décembre 2022 par ladkii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés