dPm Posté(e) le 5 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2015 ouaip, déjà 5 mois ! Pour ce qui est des couches, je confirme, elle en fait de jolies. Par contre, les nuits de pleurs..... elle a commencé à faire du 23h-6h vers 3 semaines, et du 21h-8h voire 9h vers 2 mois.... Ca doit être l'instinct de survie, ça... Elle a dû avoir peur qu'on la passe par la fenêtre ! mais bon... les cauchemars vont mettre un terme à ces bonnes nuits de sommeil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2015 Les cauchemards ca dépend, la mienne n'en a pas trop fait. Bien joué pour les nuits sinon, elle doit tirer plus de sa mère du coup. Sinon elle aurait été casse couille et vous aurait empêchés de dormir pendant 6 mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 9 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2015 he he.... Tu connais pas Madame dPm, c'est pour ça que tu dis ça Tu te doutes bien que pour pouvoir me supporter........... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2015 Ah oui mais quand même si elle ne t’atteins ne serait ce que la cheville, vous allez en chier grave Tu connais l'expression : "les chiens ne font pas des chats..." tiens moi au courant ça risque d'être rigolol. Sinon toujours Airbus ou tu as changé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 12 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2015 nop, toujours à Airbus, et toujours au même poste... mais la mission a légèrement changé, donc c'est cool... J'ai plus ou moins changé de boulot sans bouger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2015 Ca fait plaisir surtout si le salaire a suivi Toulouse aussi plaisant a vivre je suppose. Ca fait quand meme plaisir d'avoir de tes nouvelles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 14 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2015 Toulouse est très plaisante à vivre... Bon, maintenant, je suis banlieusard (Blagnac ) mais je le vis bien... et toi, t'en es où ? Je suis assez étonné qu'on n'ait pas ameuté plus d'anciens.... Y'a pénurie de formol ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 14 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2015 Je suis assez étonné qu'on n'ait pas ameuté plus d'anciens.... Y'a pénurie de formol ? Tu as loupé le timing, fallait passer en mai juin dernier Là, la vague de chaleur de juillet-aout en a terrassé plus d'un ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 15 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2015 Tu as loupé le timing, fallait passer en mai juin dernier Là, la vague de chaleur de juillet-aout en a terrassé plus d'un ! Pas assez visiblement. T'es tenace dis donc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2015 Toulouse est très plaisante à vivre... Bon, maintenant, je suis banlieusard (Blagnac ) mais je le vis bien... et toi, t'en es où ? Je suis assez étonné qu'on n'ait pas ameuté plus d'anciens.... Y'a pénurie de formol ? Suis descendu un peu. Me suis rapproché d'Angouleme mais toujours picton charentais (oui oui je sais...) Toujours à la meme boite et pour l'instant pas l'intention de changer. tout roule, ca me fait presque peur vu les 2 années que je viens de passer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 15 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2015 Pas assez visiblement. T'es tenace dis donc ! On t'a pas dit que les chats aiment bien le chaud ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 15 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2015 Tu as loupé le timing, fallait passer en mai juin dernier Là, la vague de chaleur de juillet-aout en a terrassé plus d'un ! Quoi? Vous avez fini par débrancher Darth ? Suis descendu un peu. Me suis rapproché d'Angouleme mais toujours picton charentais (oui oui je sais...) Toujours à la meme boite et pour l'instant pas l'intention de changer. tout roule, ca me fait presque peur vu les 2 années que je viens de passer Tu sais, j'habite un bled où les vrais de vrais s'appellent des Caouecs... Oui. Véridique. Y'a même une rue qui s'appelle comme ça.. Du coup, j'me demande si son pseudo venait pas de là... Donc bon.. Picton Charentais.... Ca pourrait être pire ! Il y a bien les pisciacais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 16 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2015 J'ai honte, un post facebook Vossey a réussi à me ramener ici xD En tout cas, bien sympa de voir que les choses évoluent dans la bonne direction pour pas mal de monde par ici A quand le reportage TF1 pour montrer que ces jeunes désabusés accros aux jeux vidéos violents ont réussi leur vie par après ? De mon côté, la vie est belle et mon boulot me permet de prendre 1 mois de congé par an pour voyager...que demander de plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2015 Quoi? Vous avez fini par débrancher Darth ? Tu sais, j'habite un bled où les vrais de vrais s'appellent des Caouecs... Oui. Véridique. Y'a même une rue qui s'appelle comme ça.. Du coup, j'me demande si son pseudo venait pas de là... Donc bon.. Picton Charentais.... Ca pourrait être pire ! Il y a bien les pisciacais... Ah bah toutes façons il était Toulousain donc c'est possible Darth quelqu'un a du marcher sur son aspiro et vu l'age le moteur a du lâcher. Plus de nouvelles depuis plusieurs mois, voir années. Pour le reportage TF1 j'y pense, vais demander à Claire Chazal, parait qu'elle a un peu de temps maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 22 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2015 Ça doit être bien d'être enseignant. Week-end et vacances scolaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 22 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2015 Si seulement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2015 merde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2015 Nan sans rire c'est pata/heeks qui m'a fait pensé a venir chier sous un meuble. J'avais oublié le chemin depuis le temps. Bisous les jeunes, les viocs et les pdt de passage. Me fait plaisir de voir pinpin et low sur une meme page de forum en 2015 tiens. J'en suis tout emoustillé, va falloir que je change de couches si ça se trouve. Et le dpm popa, merde alors. Pi les jeunes qui deviennent prof... Une grosse pensée pour christophe/manneke car la vie est une pute pour les gens bien. Meme s'il avait une sale habitude de rouler sa clope en plein milieu de nos conversation msn. :] Vous pouvez toujours me trouver sur canardpc et sur hfr, je mords pas et de toute façon j'ai pu une dent de vraie. Je dois bien avoir encore certain d'entre vous en ami steam sinon hesitez pas a demander ça me fera plaisir de vous faire la fesse sur un jeu de gayzoute vu que je joue encore a tout ce qui peut sortir (et se tipiaker because c'est la crise ma bonne dame). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 18 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2015 Tu sais que ta signature a toujours été une grande source d'appétit pour moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2015 J'ai toujours su que tu étais un fasciste de merde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 19 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) le 19 octobre 2015 Des bisous sur les fesses à tous. Il parait qu'on a repéré des animaux préhistoriques partouzeurs de droite dans les parages... FrenchKat a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) le 19 octobre 2015 Putain le vioc est de retour, on retrouve une sacré fine équipe... Ca me fait presque peur. Bisals Darth toujours a bourlinguer à la recherche d'un tuyau sans trou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) le 19 octobre 2015 Des trous j'en ai comblé un paquet dans ma jeunesse en tout cas Quoi patron ? Tu veux que je dise à tout le monde que ton vrai nom c’est pas V12 c’est travers de porc sel-poivre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) le 19 octobre 2015 Et sinon a part les trous, ça biche? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 19 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) le 19 octobre 2015 Darth a ressuscité le topic ! (Coucou !) Il manque plus que les animaux préhistoriques partouzeurs de droite et le forum est sauvé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés