Cidji Posté(e) le 3 juin 2015 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2015 Ce qui me tue le plus, c'est que tout le monde est adulte. Avant, il n'y avait que des vieux cons et des jeunes merdeux. Maintenant, il n'y a plus de jeunes merdeux. Et les vieux cons le sont encore plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 3 juin 2015 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2015 Et les vieux cons le sont encore plus ! Encore plus vieux ou plus cons ? Ce n'est qu'une question de temps avant que les jeunes merdeux deviennent de vieux cons. Ce ne sont que de vieux merdeux pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 4 juin 2015 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2015 Quitte à philosopher, faut-il rappeler que le temps ne fait rien à l'affaire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 5 juin 2015 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2015 Encore plus vieux ou plus cons ? Tout étant de temps, c'est un tantinet entêtant et très intentant à nos ans ; pas très tentant cet instant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 6 juin 2015 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2015 Ha ouais, quand même joli l'animation par ici ces derniers temps, ça fait plaisir à voir De mon côté, j'ai revu BenHur y a pas si longtemps que ça (y a moins de 2 ans quoi ) mais c'est le seul Vosseyen que j'ai revu depuis que j'ai vraiment quitté le staff. Je joue encore régulièrement à la 4ème prophétie (ouais le jeu de l'époque de GOA...) parce que les autres jeux me font vite ch***. A côté de ça : toujours sur Bruxelles où je bosse maintenant comme chef de projet dans une boîte liée à la sécu sociale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 8 juin 2015 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2015 Je joue encore régulièrement à la 4ème prophétie (ouais le jeu de l'époque de GOA...) parce que les autres jeux me font vite ch***. Ah ouai quand même ! Les graphiques ne te piquent pas trop les yeux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 8 juin 2015 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2015 Nan, ils ont réussi à booster un peu les graphiques (ne serait-ce que de passer de 16 à 32fps), du coup en 800x600 fenêtré ça passe plutôt bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 12 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2015 J'ai vu de la lumière.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 19 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2015 J'en dis qu'avec un avatar comme ça, l'auteur du premier post était sûrement quelqu'un de bien. Kikoolol o/ Plus sérieusement, j'associe aussi le forum a pas mal de choses. C'est pour ça que j'y reviens y jeter un oeil épisodiquement. Par nostalgie ? Pélerinage ? Je connaissais déjà Vossey, mais j'ai acheté le pack HL+CS et autres mods et me suis inscrit le jour des résultats du bac. C'était.. il y a quelques temps (purée) ^^ Actuellement, je suis chef de projet informatique en région parisienne. Pour faire moins vague, je fais de l'assistance à maîtrise d'ouvrage sur des projets internes, pour ceux à qui ça parle ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2015 Tu es resté en France L'angleterre c'était caca finalement. Saloperie de Rosbeef! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 19 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2015 C'est pas mauvais le rosbeef pourtant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 20 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2015 6 ans en Albion au total, c'est pas mal ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 2 août 2015 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2015 Zavez changé la déco? Je reconnais que dalle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 août 2015 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2015 C'est pour tromper l'ennemi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 16 août 2015 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2015 Putain... je teste un mot de passe, au pif, et bam, ça marche ! Comme quoi.......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 août 2015 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2015 La mémoire c'est essentiel dans la vie. Ou alors t'es un gros naze qui mets le même mot de passe sur tous les sites nécessitant une identification depuis 40 ans. Au choix! J'ai une préférence pour une des 2 solutions, sauras tu la retrouver? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 24 août 2015 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2015 La mémoire c'est essentiel dans la vie. Ou alors t'es un gros naze qui mets le même mot de passe sur tous les sites nécessitant une identification depuis 40 ans. Au choix! J'ai une préférence pour une des 2 solutions, sauras tu la retrouver? Raclure que tu es, j'imagine que ça doit pas être à mon avantage !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 août 2015 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2015 Annnnnnh t es vachement negatif a mon egard. Ou perspicace c est au choix ! Ca va sinon le nain ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic3738 Posté(e) le 26 août 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 août 2015 J'en dis qu'avec un avatar comme ça, l'auteur du premier post était sûrement quelqu'un de bien. Kikoolol o/ C'est clair. Bonjour les vieux et les jeunes ! Big up les Sdt ! Moi j'ai monté une entreprise de jeux de société avec des amis : www.laboitedejeu.fr. Dernièrement, on a fait ça. Et sinon, pour gagner de l'argent quand même, je travaille dans le BTP, je dessine des plans de canalisations d'eaux usées (c'est grâce à moi que tous vos cacas trouvent leur chemin jusqu'aux égouts). J'habite dans la banlieue de Paris et j'ai une gentille amoureuse. Je bidouille mon raspberry pi pour m'occuper. Mais le plus important : j'ai la fibre optique chez moi. FrenchKat a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 août 2015 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2015 Sonicouille ! Ca fait plaisir d avoir de tes news. Apparement tu cours toujours aussi bien. Finalement tu es allé t echouer a la capitale. Merci pour nos cacas. Nos nez te remercient. FrenchKat a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 28 août 2015 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2015 C'est clair. Bonjour les vieux et les jeunes ! Big up les Sdt ! Moi j'ai monté une entreprise de jeux de société avec des amis : www.laboitedejeu.fr. Dernièrement, on a fait ça. Et sinon, pour gagner de l'argent quand même, je travaille dans le BTP, je dessine des plans de canalisations d'eaux usées (c'est grâce à moi que tous vos cacas trouvent leur chemin jusqu'aux égouts). J'habite dans la banlieue de Paris et j'ai une gentille amoureuse. Je bidouille mon raspberry pi pour m'occuper. Mais le plus important : j'ai la fibre optique chez moi. T'aura une belle complémentaire, c'est cool. Voyez ? Quand on fait un topic comme ça on réussi plein de projet dans la vie. C'est pas rien d'avoir la fibre en banlieue parisienne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 3 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2015 Annnnnnh t es vachement negatif a mon egard. Ou perspicace c est au choix ! Ca va sinon le nain ? oh bah oui, écoute.... La petite vie de famille qui va bien. La puce commence la crèche à plein temps lundi... Madame dPm reprend également le boulot lundi... On vit nos petites vies tranquillou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 3 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2015 oh bah oui, écoute.... La petite vie de famille qui va bien. La puce commence la crèche à plein temps lundi... Madame dPm reprend également le boulot lundi... On vit nos petites vies tranquillou Moi qui ne te "connais" qu'à travers ton pseudo, que j'associe surtout à mes années Vossey.com 2004-2007, ça m'a fait bizarre de lire ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 3 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2015 Moi qui ne te "connais" qu'à travers ton pseudo, que j'associe surtout à mes années Vossey.com 2004-2007, ça m'a fait bizarre de lire ça héhé Je peux comprendre, oui J'ai déjà du mal à réaliser alors que ça fait 5 mois... J'ai plein de potes de mon âge qui ont eu des gamins cette année... Ca fait un méga choc ! Ca et les mariages... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2015 Ca fait déja 5 mois? Ca fait plaisir. Ah les joies des couches, des nuits de pleurs, etc... La crèche c'est pas mal ca permet de souffler aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés