Les consoles


vanamel

Messages recommandés

  • Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

C'est sûr qu'en Europe (et aux states sûrement aussi), ca a fait un flop. Au japon un peu moins (mais un peu quand même :)). En fait, c'était plus une console pour jeux 2D (les street fighters dessus sont geniaux). Y'avait quand même quelques titres qui tuaient des chats (Nights, Panzer Dragoon, Sega Rally, Last Bronx...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens tiens, interessant.

J'ai essayé une fois de lire des DivX sur la DC. J'avais téléchargé un programme de conversion de vidéo en un format lisible par la DC, mais bon, j'avais eu un probleme quelconque, chuis jamais allé jusqu'au bout.

Si t'as du temps à perdre, pourrais-tu m'expliquer comment tu procedes et les erreurs à ne pas faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=10404,1][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]Je crois que j'ai une psx qui traine encore chez moi je ne sais pas si elle marche encore, ça doit faire 2 ans que je ne l'ai pas allumée.

Sinon j'ai ma gameboy que j'ai depuis 15 ans :P

[/citation] pareillement :jap:

avec la petite valise game boy pour faciliter le rangement et le transport....

:sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=10610,1][nom]sonic3738 a écrit[/nom]Tiens tiens, interessant.

J'ai essayé une fois de lire des DivX sur la DC. J'avais téléchargé un programme de conversion de vidéo en un format lisible par la DC, mais bon, j'avais eu un probleme quelconque, chuis jamais allé jusqu'au bout.

Si t'as du temps à perdre, pourrais-tu m'expliquer comment tu procedes et les erreurs à ne pas faire ?

[/citation]

y'a google qui marche pas mal..

pour le reste ça fait tellement longtemps que j'y ai pas touche que j'aurais du mal a t'expliquer quoi mettre sur les cds..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement