Les consoles


vanamel

Messages recommandés

  • Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

Moi j'ai une Xbox, elle sert de DvD player.

J'ai acheté Halo...quand j'ai vu la misère que c'était pour fraguer avec un gros pad de balourd, j'ai plus jamais rejoué avec.

Sinon j'ai bien tripé sur PSX ( Suikoden, FFVII, Xcom, destruction derby..) , j'ai mis longtemps à ranger mon atari ST ..mais c'est pas une console quoi(au passage, on a jamais fait de meilleures manettes que les speedkings)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=11276,2][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]

la malette noire ou tu pouvais mettre ta game boy, tes jeux et les accessoires?

[/citation]moi c'était mallette grise.. un truc immonde et gros comme pas possible..

ya des rangement pour mettre les cartouche de jeu, des emplacement pour des cables que tu sais même pas à quoi ils servent..

ya tout ce qui est inutile, quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai:

Une GameCube

Une XBox

Une PS2

Une PS1

Une Nintendo64

Une Megadrive

Une GameBoy Advance SP

Un Oric atmos (un viel ordi qui plante tout le temps et qui se branche sur la tele)

Un autre truc qui se branche sur la tele et on peut juste jouer à pong en noir et blanc dessus.

Voila c'est tout :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=11446,2][nom]Humar a écrit[/nom]Moi j'ai:

Une GameCube

Une XBox

Une PS2

Une PS1

Une Nintendo64

Une Megadrive

Une GameBoy Advance SP

Un Oric atmos (un viel ordi qui plante tout le temps et qui se branche sur la tele)

Un autre truc qui se branche sur la tele et on peut juste jouer à pong en noir et blanc dessus.

Voila c'est tout :lol:

[/citation]sa te sert à quoi d'avoir la xbox, la gamecube et la ps2 en même temps ? Les jeux sont presque les mêmes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement