vanamel Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2004 Je cherche encore mais ça doit exister Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2004 ton oeil est pourtant grand ouvert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 Marre de vivre AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!! ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 bah suicide toi... [:spamafote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 Moi j'en ai marre de mon prof de Francais, c'est un fou, la derniere fois une fille de ma classe lui demande si ce sera noté ( un devoir qu'il avait demander ... ) et il a dit : " pourquoi, si c'est pas noté vous le faite pas ? " la fille a dit :" si c'etait seulement pour savoir..." et le prof a dit " vous me parler mal madame, avertissement, donner moi votre classeur je vais le noté, ensuite il lui a donner des texte a lire devant toute la classe alors qu'elle pleurait... :'( et il avait meme dit y'a pas une semaine : "si mon fils me manque de respet a moi ou un autre adulte, je le tue !! " :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 et moi je lui coupe les couilles. LA LOI C'EST MOI! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 Haha ! Deja qu'avec sa moto il c'est pris une voiture a la gueule ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 c'est dur la vie Marre de Sn00py parce que c'est comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 [citation=21266,1][nom]OinJ a écrit[/nom]c'est dur la vie Marre de Sn00py parce que c'est comme ca [/citation] là aussi j'étais omniprésent dans ta pensée quand t'a écris ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 [citation=21266,2][nom]OinJ a écrit[/nom]c'est dur la vie Marre de Sn00py parce que c'est comme ca [/citation] C'est réciproque, trop marre de toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 [citation=21393,2][nom]Chico-do-brasil a écrit[/nom] là aussi j'étais omniprésent dans ta pensée quand t'a écris ça ? [/citation] Oui chico =) d'ailleurs je m'excuse de t'avoir oublié .. marre de Chico aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 Crises de jalousie, vous inquiétez pas, les crimes passionnels c'est assez fréquent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 Moi j'en ai marre des racailles. On peut meme plus se preomener en ville a 10h du soir sans se faire accoste par des racailles. L'autre fois c'etait chaud mais j'ai rien eu grace a un baleze qui est intervenu. Ouf. Mais bon voila j'en ai trop marre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 [citation=21257,2][nom]naturalkillers a écrit[/nom] [g]Moi j'en ai marre de mon prof de Francais[/g], c'est un fou, la derniere fois une fille de ma classe lui demande si ce sera noté ( un devoir qu'il avait demander ... ) et il a dit : " pourquoi, si c'est pas noté vous le faite pas ? " la fille a dit :" si c'etait seulement pour savoir..." et le prof a dit " vous me parler mal madame, avertissement, donner moi votre classeur je vais le noté, ensuite il lui a donner des texte a lire devant toute la classe alors qu'elle pleurait... :'( et il avait meme dit y'a pas une semaine : "si mon fils me manque de respet a moi ou un autre adulte, je le tue !! " :/ [/citation] Moi j'en ai marre de tous mes profs sauf celui d'arts plastiques peut-être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2004 Marre du je-men-foutisme general envers notre belle planete qui creve depuis un siecle parceque la majorité des humains sont des gros debiles qui pensent qu'a leur profit personnel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2004 J'en ai marre de ceux qui se plaignent [:spamafote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2004 J'en ai marre de ne pas sortir avec la fille que j'aime [:xdddd] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2004 Marre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2004 [citation=23083,2][nom]Freshfish a écrit[/nom]J'en ai marre de ne pas sortir avec la fille que j'aime [:xdddd] [/citation] Euh je plussois. Mais bon ça peut s arranger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2004 Marre d'arriver 2dixiemes de secondes apres la 1ere voiture a NSF ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2004 Marre des religions a la con Marre de l homme Marre de cette humanité pourrie ( d ailleurs a t elle jamais existée ?) Vive la terre et ce qui vit dessus sauf pour une espece .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2004 [citation=23117,2][nom]Bahamuth Z E R O a écrit[/nom]Marre des religions a la con Marre de l homme Marre de cette humanité pourrie ( d ailleurs a t elle jamais existée ?) Vive la terre et ce qui vit dessus sauf pour une espece .... [/citation] bah élimine la.. et commence par toi.... c'est cool la nature c'est clair... mais bon, on peut vivre en harmonie avec la nature à condition de faire gaffe à la façon dont on utilise tout ce qui peut polluer... arrêter de laisser tourner vos pc pour rien, éteignez la télé au lieu de la laisser en veille, etc.... après, toute l'humanité n'est pas responsable de ce qui nous arrive aujourd'hui, je vois pas pourquoi on devrait être incriminé... je ne vois pas non plus pourquoi on ne mériterait pas de vivre nous aussi... puis je comprends pas ce que vient faire la religion dans ce coup de gueule ?!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2004 Moi je le comprend pour le coup de gueule contre la religion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2004 Pourtant la religion est le propre de l homme comme le savon d ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2004 [citation=23119,2][nom]Darck a écrit[/nom]Moi je le comprend pour le coup de gueule contre la religion. [/citation] moi aussi... ce dont je parle c'est du rapport avec l'inhumanité de l'homme face à la nature^^ bref... contre la religion, jvais pas dire que je ne comprendrais pas un coup de gueule, vu que je suis athé et que je déteste la religion pour ce qu'elle reporésente et ce qu'elle fait croire aux gens... [citation=23128,2][nom]eLd a écrit[/nom]Pourtant la religion est le propre de l homme comme le savon d ailleurs [/citation] oui et non, puis que certains, comme moi, vivent sans religion.... et d'autre (pas comme moi) vivent sans savon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés