[Topic sport] Quoi vous aimez ?


mota

Messages recommandés

[citation=8179,5][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]

bah t'as ta vision des choses et j'ai la mienne...

Je répete ca restera un débat stérile tant que vous serez extérieurs a ce milieu...

Je peux te dire que des personnes comme tu as citées darth les chasseurs n'en veulent plus c'est d'ailleurs a ca que servent les garde chasse normallement :)

[/citation]

Ceci-dit on en a marre des morveux de 12 ans sur les serveurs de cs et c'est pourtant eux qui composent la majorité de la comunauté des branleurs.

Et des joueurs (enfin des vrais joueurs kwa) comme toi sont malheureusement rares.

Franchement pour moi la proportion de connards restera à ma vue amplement supérieur à la proportion de gens bons et honnêtes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 191
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=8179,2][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]

bah t'as ta vision des choses et j'ai la mienne...

Je répete ca restera un débat stérile tant que vous serez extérieurs a ce milieu...

Je peux te dire que des personnes comme tu as citées darth les chasseurs n'en veulent plus c'est d'ailleurs a ca que servent les [g]garde chasse normallement [/g]:)

[/citation]

jamais vu la couleur d'un dans le coin..

meme pas pour controler les permis..

dans le coin, a part 2 sangliers par an, qques faisans et des poules échapées, y'a rien a chasser..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=8182,2][nom]mota a écrit[/nom]

Ceci-dit on en a marre des morveux de 12 ans sur les serveurs de cs et c'est pourtant eux qui composent la majorité de la comunauté des branleurs.

Et des joueurs (enfin des vrais joueurs kwa) comme toi sont malheureusement rares.

Franchement pour moi la proportion de connards restera à ma vue amplement supérieur à la proportion de gens bons et honnêtes.

[/citation]

je suis tout a fait d'accord et au contraire du milieu de la chasse, les vrais joueurs ont l'air de s'en foutre de ce manque de maturité de la part de la communauté...

(rien qu'a voir les GG ou les aAa on peut se dire que le bon exemple n'est pas forcément donné :/)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez, on repart dans le sujet, uniquement parsce que j'ai pas envie de me lire les 3 pages du topic:

-karaté (pas fait depuis bientôt 8 ans :/, j'étais ceinture bleue à l'époque...)

-Tir à l'arc (pas pratique depuis plus d'une année, plus le temps :/, et donc plus de compétitions depuis...)

-Grimpe (en salle, en montagne. Pas de compèt, amateur uniquement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement