[Topic sport] Quoi vous aimez ?


mota

Messages recommandés

[citation=8140,2][nom]mota a écrit[/nom]

Bien sur ce serait le bordel mais le fait est qu'à cause de cette grande majorité de "nazibus", le bordel est deja présent.

Mais il est vrai que sur la centaine de chasseur du hammeau de mon père, 2 ou 3 ne sont pas à critiquer.

Après, peut-être que la mentalité change selon les régions mais je peux t'assûrer que part chez moi ça grouille le connard par dela les buissons.

[/citation]

comité anti-connard, je pense que je vais placarder ça sur leur 4*4 de merde a ces bouseux..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 191
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=8140,2][nom]mota a écrit[/nom]

Bien sur ce serait le bordel mais le fait est qu'à cause de cette grande majorité de "nazibus", le bordel est deja présent.

Mais il est vrai que sur la centaine de chasseur du hammeau de mon père, 2 ou 3 ne sont pas à critiquer.

Après, peut-être que la mentalité change selon les régions mais je peux t'assûrer que part chez moi ça grouille le connard par dela les buissons.

[/citation]

si on parle d'abus je peux parler des parisiens et leur manière de conduire...

Moi provenciale je peux t'assurer que quand je vois une plaque d'immatriculation 75, 92, 94, 95, 96 bah je me range et j'attends que l'orage passe :/

tout ca pour dire qu'il y a certainement de très bons conducteurs dans la région parisienne mais malheureusement ceux qu'on voit sont a nous dégouter de cette région...

C'est exactement la meme chose chez les chasseurs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=8143,2][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]

si on parle d'abus je peux parler des parisiens et leur manière de conduire...

Moi provenciale je peux t'assurer que quand je vois une plaque d'immatriculation 75, 92, 94, 95, 96 bah je me range et j'attends que l'orage passe :/

tout ca pour dire qu'il y a certainement de très bons conducteurs dans la région parisienne mais malheureusement ceux qu'on voit sont a nous dégouter de cette région...

C'est exactement la meme chose chez les chasseurs :)

[/citation]

ouais, mais je prefere avoir ma bagnole entre moi et le parigo que juste le gras entre moi qui ramasse des chaignes et le chasseur qui tire sur le bruit..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=8149,2][nom]Darth Vader a écrit[/nom]

ouais, mais je prefere avoir ma bagnole entre moi et le parigo que juste le gras entre moi qui ramasse des chaignes et le chasseur qui tire sur le bruit..

[/citation]

les risques sont a peu près équivalent pour moi [:spamafote]

sache que si une nuée de plomb t arrive dessus tu arriveras a survivre...

Un parigot lancé a pleine vitesse qui te fonce dessus bah t'as aucune chance m'enfin a toi de voir :)

je rajouterais qu'un chasseur ne doit pas tirer a hauteur d'homme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=8143,4][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]

si on parle d'abus je peux parler des parisiens et leur manière de conduire...

Moi provenciale je peux t'assurer que quand je vois une plaque d'immatriculation 75, 92, 94, 95, 96 bah je me range et j'attends que l'orage passe :/

tout ca pour dire qu'il y a certainement de très bons conducteurs dans la région parisienne mais malheureusement ceux qu'on voit sont a nous dégouter de cette région...

C'est exactement la meme chose chez les chasseurs :)

[/citation]

Si tu veux, en tant que parisien je peux te faire un référencement :

75 => écarte-toi de la chaussée

77 => Peut rouler vite

78 => Comme on dit par chez nous : "les connards !"

91 => Pépère

92 => Facheuse tendance à prendre le milieu de la route

93 => Prends tes jambes à ton cou tu peux y laisser ta vie

94 => Pareil que 91

95 => Alors là je dis attention parce que plus ça se rapproche du 60, plus c'est dangereux, et les mecs de l'oise sont pires que les corses (doublement de 2 voitures et un tracteur sur une départementale avec une voiture en face à moin d'un km :pt1cable: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=8151,2][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]

les risques sont a peu près équivalent pour moi [:spamafote]

sache que si une nuée de plomb t arrive dessus tu arriveras a survivre...

[g]et mon cul il est rose comme le tient ? y'a pas que les plombs a la chasse, moi en tout cas je me marre quand j'entend a la radio qu'un chasseur a tué un de ses collegues[/g]

Un parigot lancé a pleine vitesse qui te fonce dessus bah t'as aucune chance m'enfin a toi de voir :)

[g]le parigo te colle au cul mais ne te fonce pas dessus betement, pas plus qu'un autre conducteur[/g]

je rajouterais qu'un chasseur ne doit pas tirer a hauteur d'homme :)

[g]le chasseur ne doit pas faire beaucoup de chose, mais pourant il chasse bourré et tire sur tout ce qui bouge[/g][/citation]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rajouterais en experience personnelle, que j'ai déjà eu mon vtt repeind au plomb de chasse, j'étais assis 1m a coté a ce moment là..

ensuite tout le monde connait l'histoire de ce chasseur bourré qui, il y a qques mois, a voulu tiré sur des corbeaux, a reussis a flinguer une vache qui se trouvait dans le champ derriere puis a coupé l'alimentation electrique en voulant se refaire les corbeaux sur cette ligne..

une belle brochette de champion..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=8159,4][nom]Darth Vader a écrit[/nom]ensuite tout le monde connait l'histoire de ce chasseur bourré qui, il y a qques mois, a voulu tiré sur des corbeaux, a reussis a flinguer une vache qui se trouvait dans le champ derriere puis a coupé l'alimentation electrique en voulant se refaire les corbeaux sur cette ligne..

[/citation]

Ro-feuh-leuh !

[:rofleuh]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je pense que ce débat est et sera toujours stérile...

Je connais bien ce milieu et croyez moi ce que vous voyez ou entendez du genre de ce que dit darth n'a rien a voir avec le monde de la chasse...

vous faites une grosse généralisation du peu de chose que vous savez au peu de choses qui sont dites dans la presse (souvent péjorative envers les chasseurs..) vous mixez le tout et obtenez un truc completement a coté de la plaque...

M'enfin j'aurais beau vous ressortir les meilleurs arguments ca ne fera pas progresser le débat donc je préfère m'arrêter la ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=8163,5][nom]Darth Vader a écrit[/nom]le chasseur m'a dit avoir vu qqchose bougé, oui c'était moi qui venait de m'assoir, avant que je lui casse le nez d'un coup de boule..

j'ai eu 4000f de dommages et interet a lui verser et lui 6000 d'amende pour usage dangereux d'une arme a feu..

[/citation]

T'aurais dû lui marrave sa mère pour pas qu'il puisse parler.

Limite t'aurais dû mettre ton casque et lui aouer que t'étais son père comme ça il aurait pas bronché .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=8165,2][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]bon je pense que ce débat est et sera toujours stérile...

Je connais bien ce milieu et croyez moi ce que vous voyez ou entendez du genre de ce que dit darth n'a rien a voir avec le monde de la chasse...

vous faites une grosse généralisation du peu de chose que vous savez au peu de choses qui sont dites dans la presse (souvent péjorative envers les chasseurs..) vous mixez le tout et obtenez un truc completement a coté de la plaque...

M'enfin j'aurais beau vous ressortir les meilleurs arguments ca ne fera pas progresser le débat donc je préfère m'arrêter la ;)

[/citation]

ma longue experience personnelle me suffit chand..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=8166,2][nom]mota a écrit[/nom]

T'aurais dû lui marrave sa mère pour pas qu'il puisse parler.

Limite t'aurais dû mettre ton casque et lui aouer que t'étais son père comme ça il aurait pas bronché .

[/citation]

j'avoue lui avoir mis qques coups dans les cotes quand il était a terre mais j'étais encore trop sous le choc pour songer a lui foutre son canon dans la bouche et voir la gueule qu'il aurait fait..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=8169,5][nom]Darth Vader a écrit[/nom]

[g]j'avoue lui avoir mis qques coups dans les cotes[/g] quand il était a terre mais j'étais encore trop sous le choc pour songer a lui foutre son canon dans la bouche et voir la gueule qu'il aurait fait..

[/citation]

Mais c'est qu't'es un violent toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question me brûle la vulve : Je serais bien curieux (encore une fois) de savoir ton age.

Nous l'avoueras-tu un jour ?

[citation=8175,5][nom]Darth Vader a écrit[/nom]

t'aurais fait quoi si les plombs t'avaient manqué d'1m, surtout qu'assis, c'est ma tete qui aurait tout pris..

[/citation]

Euh :whistle:

Hosto [:xdddd]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=8174,2][nom]Darth Vader a écrit[/nom]

vient dans ma region pour discuter un peu avec les chasseurs..

moi j'ai abandonné, je tape dans le tas direct surtout maintenant que mes filles sont en age d'aller se ballader un peu..

[/citation]

bah t'as ta vision des choses et j'ai la mienne...

Je répete ca restera un débat stérile tant que vous serez extérieurs a ce milieu...

Je peux te dire que des personnes comme tu as citées darth les chasseurs n'en veulent plus c'est d'ailleurs a ca que servent les garde chasse normallement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement