[Topic sport] Quoi vous aimez ?


mota

Messages recommandés

  • Réponses 191
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=8116,1][nom]Darth Vader a écrit[/nom]tu fais partie des abrutis qui nous emmerde chaque année, nous empechant d'aller nous ballader en foret sous peine de prendre du plomb dans le cul, et de dormir quand vous mitraillez une ptite becasse avec du 8.5 a 6 chasseurs..

[/citation]

non mon père il est président de chasse de la commune :jap: et je trouve que tu as une vision bien péjorative des chasseurs...

Sache que tous les chasseurs ne sont pas bourrés comme des coings a 8h du mat en train de tirer sur tout ce qui bouge :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah écoute j'en ai pas encore vu un qui me faisait pas chier..

bourré ou non, c'est tous ds chieurs qui nous emmerde..

soit en flinguant, soit avec leur clebs qui puent, soit en étant présent tout simplement..

quand je vois un 4*4 remplie de chasseurs lancé a fond en plein champ derriere un faisan, je me pose des questions..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=8122,1][nom]Darth Vader a écrit[/nom]bah écoute j'en ai pas encore vu un qui me faisait pas chier..

bourré ou non, c'est tous ds chieurs qui nous emmerde..

soit en flinguant, soit avec leur clebs qui puent, soit en étant présent tout simplement..

quand je vois un 4*4 remplie de chasseurs lancé a fond en plein champ derriere un faisan, je me pose des questions..

[/citation]

c'est la que tu te gourres...

jamais vu un 4*4 remplis de chasseurs de par chez moi...

En général les chasseurs arrivent seuls ou a deux mais rarement plus je sais pas ou t'habite mais bon faut pas faire de généralisation de chose que tu ne connais pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=8123,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]

c'est la que tu te gourres...

jamais vu un 4*4 remplis de chasseurs de par chez moi...

En général les chasseurs arrivent seuls ou a deux mais rarement plus je sais pas ou t'habite mais bon faut pas faire de généralisation de chose que tu ne connais pas :)

[/citation]

bah écoute, des chasseurs, y'en a une chier ici, je t'en donnerias bien un ou deux d'ailleurs, chaque année j'en rencontre des dizaines et chaque année j'ai envie de leur mettre des tartes dans la gueule..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=8127,2][nom]Darth Vader a écrit[/nom]

bah écoute, des chasseurs, y'en a une chier ici, je t'en donnerias bien un ou deux d'ailleurs, chaque année j'en rencontre des dizaines et chaque année j'ai envie de leur mettre des tartes dans la gueule..

[/citation]

bah je te dis des chasseurs j'en cotoie depuis que je suis tout petit et je n'en ai encore jamais vu comme tu le décrivais...

Certes leurs chiens ne sentent pas très bons mais je n'ai jamais une chose de ce que tu as décrit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De part chez mon père (pas très loin de chez gmu) on voit des fois sur le bord de la route un attroupement de 4*4 et de picasso (ça c'est pour les non-retraités) et ça bouche tout.

Bien sur y'a toujours cette connasse de martine derrière le coffre ouvert de la rover avec la glacière et les quelques vers.

J'ai un point de vue tout autant subjectif que celui de darth car la chasse ne me dérange pas plus que l'abattage (l'homme est omnivore et les végétariens... enfin tu vois quoi...) mais dans la grande majorité, le sketch des inconus n'est pas tant satirique que cela.

Je ne connais pas ton père, c'est sûrement un chasseur respectable mais en grande majorité ce sont des semi-saoulots, tirants au moindre "truc" qui bouge, soit disants en comunions avec la nature ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=8130,2][nom]mota a écrit[/nom]De part chez mon père (pas très loin de chez gmu) on voit des fois sur le bord de la route un attroupement de 4*4 et de picasso (ça c'est pour les non-retraités) et ça bouche tout.

Bien sur y'a toujours cette connasse de martine derrière le coffre ouvert de la rover avec la glacière et les quelques vers.

J'ai un point de vue tout autant subjectif que celui de darth car la chasse ne me dérange pas plus que l'abattage (l'homme est omnivore et les végétariens... enfin tu vois quoi...) mais dans la grande majorité, le sketch des inconus n'est pas tant satirique que cela.

Je ne connais pas ton père, c'est sûrement un chasseur respectable mais en grande majorité ce sont des semi-saoulots, tirants au moindre "truc" qui bouge, soit disants en comunions avec la nature ...

[/citation]

j'vais peut etre ressortir l'argument bateau mais imaginons qu'il n'y a plus de chasseur en france...

J'ose meme pas imaginer les champs dans l'état qu'ils seront, les cultures bref tout serait saccagé ...

De plus la chasse a toujours existé que ce soit l'homme ou n'importe quel animal vivant...

Bien sur il y a des abus comme partout (gendarmerie, politique, prof, etc...) malheureusement aux vues de ce que je lis c'est la seul chose que vous retirez de ce milieu que vous ne connaissez que d'un point de vue extérieur...

C'est bien dommage :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=8132,2][nom]Darth Vader a écrit[/nom]ils ont un comportement de gamins, ils croient que tout est permis, qu'ils peuvent aller partout ou ils veulent..

ça ça me gonfle..

ils ne respectent meme pas leur propre loi, quand ils doivent porter un gilet fluo etc...

[/citation]

gilet fluo c'est pour les battues et non pour la chasse dominicale :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=8135,3][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]

j'vais peut etre ressortir l'argument bateau mais imaginons qu'il n'y a plus de chasseur en france...

J'ose meme pas imaginer les champs dans l'état qu'ils seront, les cultures bref tout serait saccagé ...

De plus la chasse a toujours existé que ce soit l'homme ou n'importe quel animal vivant...

Bien sur il y a des abus comme partout (gendarmerie, politique, prof, etc...) malheureusement aux vues de ce que je lis c'est la seul chose que vous retirez de ce milieu que vous ne connaissez que d'un point de vue extérieur...

C'est bien dommage :/

[/citation]

Bien sur ce serait le bordel mais le fait est qu'à cause de cette grande majorité de "nazibus", le bordel est deja présent.

Mais il est vrai que sur la centaine de chasseur du hammeau de mon père, 2 ou 3 ne sont pas à critiquer.

Après, peut-être que la mentalité change selon les régions mais je peux t'assûrer que part chez moi ça grouille le connard par dela les buissons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement