BenHur Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2005 Vossey.com a fêté il y a peu ses 6 ans d'existence. Aujourd'hui, il faut que vous, visiteurs, prenniez conscience de la structure de Vossey.com et des coûts qu'ils impliquent. Aujourd'hui, le site a plusieurs possibilités : [*](re)mettre de la publicité que l'équipe pourra juger relativement utile [*]Supprimer des serveurs [*]Vous encourager à nous soutenir Pour soutenir Vossey.com, les membres peuvent nous aider via un soutien téléphonique ou en utilisant le téléchargement rapide. Merci à vous pour nous permettre de continuer. Pour information, Vossey.com propose 5 serveurs de jeux publics, et aide, par de l'hébergement gratuit, d'autres sites (StargateTC, GameArena par exemple). Edit : Une publicité Google a été mis en place ce midi. Merci de donner vos commentaires. Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnooo Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2005 Moi je dit un serveur en moins et de la pub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syoyo Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2005 Bah moi jv dire, un serveur en moins également et de la pub, je suis de tout coeur avec vous faites un sacré boulot et vous êtes toujours a jour, je suis sur votre site tout les jours :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmems Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2005 Ne jouant pas sur les serveurs de vossey (je ne joue pas au mods proposés) ceux ci ne me dérangerai pas d'être supprimé mais tout le monde n'est pas de mon avis (surtout ceux qui y jouent) de plus la pub ne me dérange pas car je ne la vois pas grace à notre chère amis FireFox et sont plugin Adblock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2005 alors ca ne sert a rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ahp33x Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2005 Moi je vote aussi contre les serveurs! Puis si nécessaire la pub. Faite un vote pour savoir sa! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2005 sachant que les serveurs sont régulierement pleins ca serait un peu bete, a mon sens, de supprimer ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesdark Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2005 C'est pas eux qui ont proposé l'idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2005 Suggestion : mise en place d'un pass mensuel sur les serveurs qui serait disponible en echange de quelques clics pubs sur le site :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightmare62 Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2005 Moi perso,n'allant pas sur vos serveurs(he oui...)la suppression d'un ou 2 serveurs ne ferais pas de mal+un peu (voir beaucoup) de pub devrait aider le site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2005 Des pubs comme la derniere fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feuxacide1 Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2005 faites tout pour que le site perdure, de la pub pourquoi!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertidus666 Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2005 De la pub serait bien approprié, ça n'a jamais tué personne de cliquer sur une image et si ca rapporte de l'argent au site, alors tant mieux =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldem Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2005 Je pense que les pubs sont la meilleur solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tommythekiller Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2005 Rien de mieux qu'une pub Google : https://google.com/adsense/ Comme ici : http://jvlerick.free.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edved03 Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2005 Bon alle moi je vais faire quelque telephone pour vossey la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majax59 Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2005 Mettez de la pub !! De meme vous pouvez supprimer quelques serveurs qui sont assez souvent vide.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ator300 Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2005 Moi la pub ça ne me derengerai pas (genre les pubs DVD c'est pas bien mechant) Mais les serveurs :/ vus que j'y joue assez souvent ca serai dommage comme l'a dit chandler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super69 Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2005 Moi je suis pour remettre de la pub, du moment que ce ne sont pas des pop-ups. Par exemple, une pub google sur le site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2005 de toute façon, avec le sp2, les pops-ups ne passent plus désormais : moi j'aurais préféré qu'un serveur soit retiré et les appels téléphoniques.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scrounzeur Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2005 Je vote aussi pour de la pub comme vous dites "utiles", c'est pas forcément désagréable et surtout ça va permettre de survivre! Pour les serveurs je joue, arggggg naaaaan je jouais que sur le serveur DoD, mais il... il a disparuuuuu!! Ceci est un autre débat pas très important! Bref oui pour des pubs "ciblées", oui pour la suppression d'un serveur ou deux! (et oui pour DoD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C@limero Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2005 Bonjour, Et pourquoi ne pas adopté la campagne advence de google ? Car j'ai vu que vous aviez payer pour que votre pub tourne dans cette campagne alors que le plus logique aurait ete de ne pas payer et de profiter de cette campagne et ainsi recuperer un max de tune ! Alors perso desoler mais je trouve bisard de poster des news d'appel au don quand je vois que vous payer de la pub dans google ! Amicalement C@limero, Ivan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2005 Moi je veu de la pub et promi je clic tous les jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultraboss Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2005 wai pourquoi pas un peu de pub sur des offres de matos pas cher ^^ comme ça on pourrait garder ces bons serveurs !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syoyo Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2005 On propose, mais aucune réponse :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés