[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web


dPm

Messages recommandés

A Paris, les rives de la Seine sont inscrites au patrimoine mondial de l'Unesco depuis 1991

ahahahahahahahahahaah

à quand un site seveso classé patrimoine de l'humanité?[/quotemsg]

Bah j'sais pas mais vers le centre les quais de seine ça a un putain de charme quoi :/

C'est sûr si tu prends le 13eme, bnf toussa, c'est largement moins glorieux, mais vers les îles c'est tout mignon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut savoir que dans la presse étatsunienne, la nécrologies sont réalisées du vivant des personnalités et ça ne présage pas une mort imminante, c'est juste que l'article est déjà prêt lorsque vient le moment, et hop sitôt mort, sitôt honoré ou fustigé.

En l'occurence, le rédacteur de la rubrique a fait une grosse bourde, j'pense pas qu'il aura l'occasion d'en refaire une ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est évident, au moins pour les personnalités les plus connues...

Chaque année, y'a 3-4 personnes "importantes" qui meurent, et hop, ils enchaînent à la TV une semaine de rétrospectives, d'émissions et d'hommages... Comme si ça pouvait se faire en quelques heures!

Enfin, ils doivent commencer à s'en préoccuper quand la personne commence à être malade... Un peu gloque quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que c'est très.. artistique :D

http://www.geekologie.com/2008/08/12/leia-12.jpg[/quotemsg]

ma meilleure amie à moi (oui je sais ça fait cruche mais je le dis quand même) est une fan de StarWars, et de la princesse Leia (j'sais pas comment on écrit), et donc elle confectionne tous les costumes, dont celui-ci qu'elle a magnifiquement élaboré, et porté bien sûr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma meilleure amie à moi (oui je sais ça fait cruche mais je le dis quand même) est une fan de StarWars, et de la princesse Leia (j'sais pas comment on écrit), et donc elle confectionne tous les costumes, dont celui-ci qu'elle a magnifiquement élaboré, et porté bien sûr ![/quotemsg]

c'était plus contre la Dame que contre le costume ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement