[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web


dPm

Messages recommandés

Enfin là c'est quand même hyper kitch cette banderole.

Et puis bon un rien de discrétion est toujours plus agréable. [/quotemsg]

Faudra m'expliquer le sens du terme "kitch" passe-partout dans vocabulaire des jeunz actuels, et qui se met à toutes les sauces.

A croire qu'il faut respecter un schéma conventionnel de comportement, tout ce qui est kitch semblerait être dépassé, démodé, à jeter.

Merci wiki :

Le kitsch, mot d'origine allemande devenu international, est un terme désignant l'apparence de mauvais goût, par rapport aux canons de l'art, des objets décoratifs.

Ainsi si on creuse, la croyance serait dépassée, synonyme de pensées arriérées et de retour à l'âge de fer. Aujourd'hui personne ne croit en rien, c'est tellement mieux.Ça passe mieux.

La discrétion pour la croyance faut la respecter au maximum, mais la discrétion pour montrer des paires de fesses pour la pub de savon Roger Cavaillès le lundi soir avant le JT, je sais pas si ça marche aussi, bizarrement non ?

A chaque fois qu'il y a un mini-message concernant une croyance dans n'importe quelle religion, on veut toujours étouffer le message. Je trouve ça dommage.

Enfin bon, c'était juste le bémol au sein de vos réactions joyeuses et critiques.

Spliff tu m'aimes j'le savais :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère voir une belle paire de fesses qu'une banderole sur une propagande religion. Ca me touche bien plus [:xdddd]

Edith :

Pour une fois que la religion fait quelquechose d'utile :

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1504/Insolite/article/detail/393114/2008/08/25/Premier-concours-de-beaute-pour-religieuses.dhtml

[:patapouf:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère voir une belle paire de fesses qu'une banderole sur une propagande religion. Ca me touche bien plus [:xdddd]

Edith :

Pour une fois que la religion fait quelquechose d'utile :

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1504/Insolite/article/detail/393114/2008/08/25/Premier-concours-de-beaute-pour-religieuses.dhtml

[:patapouf:1][/quotemsg]

ça a été annulé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement