[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web


dPm

Messages recommandés

Faudra m'expliquer le sens du terme "kitch" passe-partout dans vocabulaire des jeunz actuels, et qui se met à toutes les sauces.

A croire qu'il faut respecter un schéma conventionnel de comportement, tout ce qui est kitch semblerait être dépassé, démodé, à jeter.

Merci wiki :

Le kitsch, mot d'origine allemande devenu international, est un terme désignant l'apparence de mauvais goût, par rapport aux canons de l'art, des objets décoratifs.

Ainsi si on creuse, la croyance serait dépassée, synonyme de pensées arriérées et de retour à l'âge de fer. Aujourd'hui personne ne croit en rien, c'est tellement mieux.Ça passe mieux.

La discrétion pour la croyance faut la respecter au maximum, mais la discrétion pour montrer des paires de fesses pour la pub de savon Roger Cavaillès le lundi soir avant le JT, je sais pas si ça marche aussi, bizarrement non ?

A chaque fois qu'il y a un mini-message concernant une croyance dans n'importe quelle religion, on veut toujours étouffer le message. Je trouve ça dommage.

[/quotemsg]

Non.

Ce qui est moche dans cette image c'est le cancan habituel de la religion "dieu est amour, jesus est le sauveur blabla mon cul j'suis plus défoncé qu'un héroïnomane avec mes conneries épiscopales".

La religion c'est privé, ça ne regarde que soi-même, donc baver son "amour de dieu" sur les autres, ouais, c'est de la propagande moyen-âgeuse, c'est kitsch, démodé et arriéré (pléonasmes voulus pour alourdir mon propos).

Par contre, le cul c'est instinctif, tout gosse de 14 ans bande le matin en se levant en ayant rêvé de la turlutte qu'aurait bien pu lui faire la bombasse de la classe aux gros seins. C'est plus fort que l'homme, y'a pas besoin de réfléchir, ce qui n'est très certainement pas le cas de la religion quelle qu'elle soit.

Donc une photo de cul, osef, j'ai déjà vu des fesses et j'aime bien en voir, comme 99,99% des gens, par contre une famille de cul-béni qui vient me dégueuler sa foi façon faux-cul, ouais, ça m'emmerde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non.

Ce qui est moche dans cette image c'est le cancan habituel de la religion "dieu est amour, jesus est le sauveur blabla mon cul j'suis plus défoncé qu'un héroïnomane avec mes conneries épiscopales".

La religion c'est privé, ça ne regarde que soi-même, donc baver son "amour de dieu" sur les autres, ouais, c'est de la propagande moyen-âgeuse, c'est kitsch, démodé et arriéré (pléonasmes voulus pour alourdir mon propos).

Par contre, le cul c'est instinctif, tout gosse de 14 ans bande le matin en se levant en ayant rêvé de la turlutte qu'aurait bien pu lui faire la bombasse de la classe aux gros seins. C'est plus fort que l'homme, y'a pas besoin de réfléchir, ce qui n'est très certainement pas le cas de la religion quelle qu'elle soit.

Donc une photo de cul, osef, j'ai déjà vu des fesses et j'aime bien en voir, comme 99,99% des gens, par contre une famille de cul-béni qui vient me dégueuler sa foi façon faux-cul, ouais, ça m'emmerde.

[/quotemsg]

J'vois pas ça comme de la propagande démesurée. Le mec a voulu traduire son amour pour la religion, et il l'a partagé, moi ça me choque pas. J'ai mis à tort le cul et la religion dans le même paquet, car le premier est instinctif, et le second réfléchi.

Les gens aujourd'hui se servent de ce qui se passe dans leur boîte crânienne pour adhérer ou non à des courants,OK. Mais le message fort d'une religion,ce n'est pas égoïste, ça se partage aussi. Je suis d'accord que c'est privé, et que ça se conserve, mais le message doit être passé, non pas parce qu'ils ont envie de faire chier leur monde, mais parce que c'est dit dans les préceptes religieux, et que cela pourra se retourner sur soi, si d'autres "n'ont pas été sauvés" le jour J.

Libre à toi de croire que c'est du bleuf, du faux-cul"ISME", cet amour de Jésus, et de Dieu, mais tu ne sais pas ce qui se passe dans le cœur des gens. Et si tu t'es toujours attardé sur les cas des corrompus, qui représente 1% d'une population et dont on parle à tort et à travers sans accorder la moindre pitié, je ne peux rien y faire. Mais de là à traiter tous les croyants de demeurés, je pense pas qu'on puisse se permettre d'aller aussi fort.

Je permets de réagir de cette manière car je comprends ces personnes, même si on ne croit pas du tout à la même chose. Et même si vous avez eu un passé difficile avec la foi, qui vous a fait dégueuler à ne plus savoir quoi gerber, je demande juste un peu de respect.

La philosphie que vous vous êtes bâtie, elle est là dans vos cœurs, et peu importe le nom qu'elle porte ou pas : pour rien au monde vous laisserez quelqu'un vous dire que vous avez tort. Rien n'est ni tout blanc, ni tour noir. [:nawallx3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai osé lire les deux premier et a part voir encore une fois un pro marseillais se vanter d'avoir battu 2 fois lyon l'an passé je n'y ai vu que conspiration de Aulas le grand maitre du monde..

Encore un ramassis de conneries de supporter, faudrait voir a sortir un peu la tete du foot. Vous etes des crétins..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement