[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web


dPm

Messages recommandés

Je vois pas en quoi c'est un ramassis de conneries(en faisant abstraction du dernier article) hormis le fait qu'il considere le fait que le championnat soit une lutte de 19vs1, et aussi qu'il idolatre l'OM, club étant pour lui le seul a pouvoir battre l'OL dans une confrontation directe.

Pour ce qui est du psg il fait que repeter ce que raconte les journalistes...mais bon déja si le psg arrive à se classer dans les 10er ce sera un bon championnat pour eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

loyl?

Parce que faire la distinction entre un header qui balance gratuitement et des articles qui se basent sur des fait reels, c'est pas etre capable de faire la distinction des choses et d'avoir un avis tranché?

Des fois il faut savoir séparer certains éléments pour pouvoir tirer des conclusions et faire la distinction entre le "bon" et le "mauvais", c'est ça l'esprit critique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

loyl?

Parce que faire la distinction entre un header qui balance gratuitement et des articles qui se basent sur des fait reels, c'est pas etre capable de faire la distinction des choses et d'avoir un avis tranché?

Des fois il faut savoir séparer certains éléments pour pouvoir tirer des conclusions et faire la distinction entre le "bon" et le "mauvais", c'est ça l'esprit critique.

[/quotemsg]

Je peux pas t'en vouloir si t'es aveugle hein..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis quelqu'un qui n'aime pas Aulas (et lOL par la même la même occas'), je pense que c'est bien connu..Mais c'est clairement ridicule sur certaines parties.

D'ailleurs, qu'a fait Benzéma contre l'OM et Bordeaux, l'an dernier ? Pas grand chose,car ce pauvre Karim avait de vrais défenses en face de lui, et non des gruyères.

Ce passage montre qu'il est aveugle, quand il dit que l'OM a une défense de fer..

Tout comme le fait que Benzema ne parte pas parce que marquer 20buts face à des défenses en bois, c'est pas dur.. mais il cite Drogba comme une valeur sûre.. qui a joué et marqué contre ses mêmes défenses. Bref, il m'a bien fait rire ce blog, il faut pendre JMA mouahahaha !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis, il a en mis 2 contre bordeaux (1 aller, 1 retour) je crois Benzema -_-

j'vais vérifié ça.

EDIT:

http://www.football.fr/football/directs/2008/ligue-1/46216/bordeaux-lyon.html (Aller 1)

http://www.football.fr/football/directs/2008/ligue-1/46398/lyon-bordeaux.html (Retour 1).[/quotemsg]

sinon pourquoi vous parlez de ça ici ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement