[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web


dPm

Messages recommandés

http://i2.photobucket.com/albums/y42/retiredtk/JesusIsFunny.jpg[/quotemsg]

Ca me fait penser à dublin, je rentre dans ce qui ressemble à un bookshop et j'me dis c'est bizarre y a plein de bibles et des livres bizarres ... il m'a fallu une bonne minute pour remrquer que j'étais dans une pu***n de librairie qui visait à apporter le message de dieu à tous les irelandais ... chuis vite sorti ... comment ils peuvent remplir des magazins entiers de livres comme ça T_T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait penser à dublin, je rentre dans ce qui ressemble à un bookshop et j'me dis c'est bizarre y a plein de bibles et des livres bizarres ... il m'a fallu une bonne minute pour remrquer que j'étais dans une pu***n de librairie qui visait à apporter le message de dieu à tous les irelandais ... chuis vite sorti ... comment ils peuvent remplir des magazins entiers de livres comme ça T_T[/quotemsg]

c'est comme le rock chrétien, tu prends les succès, tu changes tous les mots interdits par des mots pour le supérieur, voir South Park pour comprendre rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait penser à dublin, je rentre dans ce qui ressemble à un bookshop et j'me dis c'est bizarre y a plein de bibles et des livres bizarres ... il m'a fallu une bonne minute pour remrquer que j'étais dans une pu***n de librairie qui visait à apporter le message de dieu à tous les irelandais ... chuis vite sorti ... comment ils peuvent remplir des magazins entiers de livres comme ça T_T[/quotemsg]

c'est l'art de remplir avec du vide. Ca défie la physique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

paye ton phishing :

Votre en ligne eBay Compte a ?t? bloqu? sur 08/29/2008

Connexion ? votre compte r?soudre le probl?me.

Cliquez ici pour vous connecter

(l'adresse étant: project.irides.com/x28x281m1n2/ws/eBayISAPI.dll/SignIn/www.ebay.fr/trksid/ )

et évidement, je n'ai jamais eu de compte ebay xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins il écrit pas (trop) en sms.

Mais bon, il est un peu comme son test de QI : tout à fait banal et dans la moyenne, aucune originalité, il demande son avis sur sa radio (sic), ses photos floues et horribles (re-sic) et tout ce qui traine dans sa vie en gros.

En quelques mots (je sais pas compter) : un skyblog (c'est pas un blog pour moi) plutôt pourri et on a envie de lui donner des baffes pour ce qu'il raconte comme âneries.

Mais une question me brule les lèvres... Comment t'es tombé là dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13:10 Spliff` • ça veut dire quoi "I wish I was going on yer frigin shot man" ?

13:11 Spliff` • j'ai vu ça dans Wipeout (jeux US dans le même style que les jeux jap', c'est vraiment pas mal :D)

13:16 Spliff` • Ils sont dans un jeux tv, c'est des épreuves à la con. Ici, en l'occurence, ils tournent pendant x secondes sur un tourniquet et doivent traverser un plan d'eau en sautant sur des "boués". Ce sont les deux derniers en competitions (les 4autres ont déjà reussi)

13:16 Spliff` • http://pix.nofrag.com/3/1/8/dab03d5cc5baf165b5725927dd3aa.html

thanks de me répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement