[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web


dPm

Messages recommandés

You reached 327 points, so you achieved position 13558 of 116214 on the ranking list

You type 479 characters per minute

You have 53 correct words and

You have 5 wrong words

Ça va, je me démerde pas mal. Mais bon, dès que je m'emmêle les pinceaux, je perds carrément le rythme et je ne sais plus si je dois revenir en arrière ou continuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

You type 411 characters per minute

You have 49 correct words and

you have 0 wrong words

Mais j'ai eu une chaine particulièrement mauvaise où je n'ai fait que buter xD

edit :

You type 460 characters per minute

You have 55 correct words and

you have 1 wrong words

Voilà en allant un tout petit peu plus vite, mais on fait un petit peu plus d'erreurs :D

Re-edit : la version anglaise fait bcp plus de mots par minute, mais en caractères tapés c'est à peu près la même chose, tu trouves pas nawal ? C'est simple, j'ai regardé les mots anglais sont presque tous 2 fois plus courts que les français xD

edit : j'suis deg, mon frère fait 64 mots par minute xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon record 57 words, mais j'ai trop mal aux mains, trop de CS ..

:'(

Je referai ça dans la nuit ;)

pour l'anglais j'ai essayé une fois, je sais pas dans mon cerveau, ça bug pour trouver les lettres, alors que mon clavier n'a pas changé. Il doit y avoir un mécanisme cérébral, qui fait que les mots français mémorisés, sont dictés dans un code gestuel des mains. Comme les mots anglais ne sont pas reconnus habituellement par les mains, je pense que c'est pour cela que c'est plus long.

Vous avez d'autres théories ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

You reached 454 points, so you achieved position 2652 of 116444 on the ranking list

You type 631 characters per minute

You have 71 correct words and

you have 4 wrong words

C'est mon 2ème essai, et j'suis complètement bourré -_-

mon record 57 words, mais j'ai trop mal aux mains, trop de CS ..

:'(

Je referai ça dans la nuit ;)

pour l'anglais j'ai essayé une fois, je sais pas dans mon cerveau, ça bug pour trouver les lettres, alors que mon clavier n'a pas changé. Il doit y avoir un mécanisme cérébral, qui fait que les mots français mémorisés, sont dictés dans un code gestuel des mains. Comme les mots anglais ne sont pas reconnus habituellement par les mains, je pense que c'est pour cela que c'est plus long.

Vous avez d'autres théories ?[/quotemsg]

La théorie c'est que tu as moins l'habitude de les écrire [:lowskill:8]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais faire plus de 64 est largement atteignable ^^, par rapport aux hésitations que j'ai eu je dois pouvoir gagner au moins 5 mots :D

elninho, tu as déjà fait des tests d'orientation pros ? Ou même tu prends une liste de métier et tu regardes ce qui te correspond le mieux ^^, tu as les travaux où tu manipules les chiffres, en contact avec la nature, relations sociale, manuel, informatique, etc., et en même temps savoir ce dans quoi tu pourrais exercer pourrait t'aider :D

Et je vois pas en quoi t'es mauvais, ma mère, qui est correctrice/éditrice de bouquin fait 31 mots/minute, et pourtant c'est son travail !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mieux, c'est de faire zéro faute[?]s Azza !

euh elninho pour tes domaines de prédilections je sais pas demande à ta mère elle en trouvera bien :/[/quotemsg]

Le mieux le mieux... j'suis quand même 2652 sur 116444, c'est pas mal :D puis c'est vachement dur d'écrire quand t'es pas très net :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement