[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web


dPm

Messages recommandés

J'adore ce forum :D

peut on se marier avec son oncle dans la religion musulmane ?

BISMILLAH, Je sui follement amoureuse d’une personne de ma famille, c’est a dire mon oncle qui m’aime autant que moi et on compte se marier.

La question est EST-CE QUE DANS LA RELIGION ON PEUT OU PAS POUR NOTRE MARIAGE ?

Ou encore :

arret de la priere

c est la premiere fois que je me livre comme ca mais j ai vraiment besoin d aide voila depuis a peu pres 2 mois j ai completement arrete de prier je suis pratiquante depuis 5 ans mariéé mére de 2 enfants et mon mari est aussi tres pratiquant les prieres sont devenues une corvée que Dieu me pardonne c est comme si il yavait une petite voix a l interieur de moi qui me disait de ne plus prier le pire cest que j ecoute cette petit voix je voudrait savoir si d autres personnes ont connu ce grave probleme et surtout comment faire pour revenir dans la droit chemin merci

La réponse est dantesque:

assalem alikoum ma soeur ouassi je comprand totalement se que tu vie mai woulah reprand la vite ne te laisse pas bouffer de cette vie qui est materialiste ne laisse pas tes movaise habitude reprandre le dessu ne regarde pas les autres comme ils vive j ai telement les boule pour toi car j ai vecu sa sa a durer 20 jour qu-est se que j etait mal dans ma peaux et apres j ai repris les chose en mains je ressentai la mort pres de moi j en-avait des frisson et le soufle couper une foi j ai fait un malaise telement et j ai reprie mes salats j etait beaucoup plus en armonie avec moi meme en plus de sa ta ton mari qui pratique avec toi sa devrai t encourager tu doit avoire peur d Allah azza wajel du chatiment de la tombe tu derai lire beaucoup tu a peut-etre besoin de rapel courage ma soeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement