[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web


dPm

Messages recommandés

http://www.mikeonads.com/2008/07/13/using-your-browser-url-history-estimate-gender/

Vérifiez votre sexe...

Le seul problème est qu'il ne prend que les 10k plus gros sites...

Et que ma copine s'est servie de mon pc :D (genre, live.com & hotmail.com, sur lesquels je ne fous jamais les pieds). ça pollue un peu le process. Et puis, tout dépend de la fréquence de visites...

Likelihood of you being FEMALE is 25%

Likelihood of you being MALE is 75%

Site Male-Female Ratio

google.com

0.98

youtube.com

1

ebay.com

1.11

facebook.com

0.83

ask.com

0.77

bebo.com

0.57

dailymotion.com

1.3

imageshack.us

0.87

hotmail.com

0.83

thepiratebay

2.13

live365.com

1.27

ubuntuforums.org

2.03

alice.it

1.47

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Georges est allé rendre visite à son voisin japonais qui a eu un grave accident de voiture.

En arrivant à sa chambre d'hôpital, il trouve son voisin avec plein de tuyaux, plâtré, bref une momie complète.

Le japonais ne pouvait pas bouger, seulement les yeux étaient visibles et il semblait dormir.

Georges reste en silence à côté du lit en observant l'état de son voisin....

D'un seul coup, le japonais ouvrit grand les yeux, et cria: " SAKARO AOTA NAKAMY ANYOBA, SUSHI MASHUTA !!! "

Le japonais soupira et mourut. Les dernières paroles du japonais restèrent gravées dans la tête de Georges.

Le jour de l'enterrement Georges s'approche de la veuve et de la mère du japonais : 'Toutes mes condoléances !... les embrassa toutes les deux

et leur dit que , juste avant de mourir, Fujiko lui avait crié ces dernières paroles : "SAKARO AOTA NAKAMY ANYOBA, SUSHI MASHUTA !!!".....

Savez-vous ce qu'elles veulent dire ?

La mère de Fujiko tomba dans les pommes et la veuve très surprise le regarda fixement.

Georges insista : " Mais ... que veulent-elles, dire ? "

Et la veuve : " TU MARCHES SUR MON TUYAU D'OXYGENE CONNARD !!! "

Oh, la boulette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement